Pension alimentaire

sisi -  
 sisi -
Bonjour,
je reviens vers vous pour vous expliquer ma situation : le pere de mes enfants n a toujours pas versé la pension hors c est bien evidemment son devoir et de plus il aurait du la verser entre le 1 et le 5 ... je viens de telephoner a mon avocate car j en ai marre monsieur fait ce qu il veut et moi je dois subir les obligations car en plus c est mon ex qui m a assigné au tribunal la premiere fois et j ai fait appel .. en plus lui est defaillant car pas d avoué ni d avocat en bref monsieur n assume pas ses responsabilités . donc mon avocate m a repondu qu elle allait demander a un huissier de justice pour qu il y ait un prelevement automatique et pour speeder un peu l appel ... en tous cas aujourd hui et depuis 15 jours mon ex ne travaille pas ( il est sur internet toute la journée) et il n est pas en vacances alors je ne sais pas ce qu il me mijote encore comme coup a l envers ... je vais lui emmener les enfants pour son droit de visite a condition qu il y ait la fameuse presence obligatoire comme le stipule le jugement mais cela devient vraiment penible de devoir lui bouger les fesses constamment car en attendant les huissiers et tout le reste c est moi qui paye mais je le fais pour l equilibre de mes enfants ...
et je trouve anormal que lui fasse en quelque sorte ce qu il veut : il a demndé ses droits et il a des obligations alors maintenant je vais l ennuyer aussi pour les assumer et de plus c est lui qui a voulu cela alors il fait comme les copains : IL ASSUME.

3 réponses

espoirmarie Messages postés 34 Statut Membre 8

Bonjour sisi,

Cela fait longtemps que cela dur ? Votre divorce ?
1
b-bunny

moi sur 6 ans, il m'a payé péniblement pendant 2 ans la pension alimentaire, puis comme il était à son compte, il a tout arrêté et c'est mis insolvable, et depuis plus rien malgré une plainte pour abandon de famille.Depuis j'assume tous les frais de ma fille ......
0
BG

faites appel à la caisse des allocations familiales de votre région , elle vous versera une indemnité mensuelle et se retournera contre lui pour le faire payer ensuite ;généralement ça leur fait suffisamment peur d'être contacté par le service juridique de la CAF qui les met en demeure de payer et de rembourser l'indemnité que la CAF vous a versé en attendant
0
sisi

oui mais lui rien ne lui fait peur !!! il a deja escroquer les assedics donc justice.... puis les impots , EDF,france telecom etc.... je vous passe les details .... bref en gros il est malade psychologiquement a cause de l alcool sans doute je ne sais pas .... sans compter les TS etc etc....
enfin toujours est il que je ne vais pas me laisser faire et si il ne veut plus assumer , il a cas le dire au moins j aurai definitivement la paix.
0