Allocations
ursul
-
Pomaikai Messages postés 33 Statut Membre -
Pomaikai Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
ce message n'est pas pour me plaindre mais je voudrai quelques précisions concernant la prime naissance et l'allocation de base.
je vis en concubinage et nous allons avoir un bébé en janvier 2009. mon ami et moi dépassons, de quelques euros, le plafond de la caf. pour l'instant ils prennent les revenus 2006 même si nous n'étions pas ensemble cette année la. mais lui a deja un enfant dont il avait la garde en 2006 jusqu'à avril 2008, maintenant il paie une pension.
je voudrai savoir si la caf recalcule afin d'avoir une prime et une allocation partielles ou c'est tout perdu pour nous.
merci de me repondre
ce message n'est pas pour me plaindre mais je voudrai quelques précisions concernant la prime naissance et l'allocation de base.
je vis en concubinage et nous allons avoir un bébé en janvier 2009. mon ami et moi dépassons, de quelques euros, le plafond de la caf. pour l'instant ils prennent les revenus 2006 même si nous n'étions pas ensemble cette année la. mais lui a deja un enfant dont il avait la garde en 2006 jusqu'à avril 2008, maintenant il paie une pension.
je voudrai savoir si la caf recalcule afin d'avoir une prime et une allocation partielles ou c'est tout perdu pour nous.
merci de me repondre
A voir également:
- Allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière