Separation avec un enfant

charline14 - 14 déc. 2008 à 07:21
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 12:34
Bonjour,


Voilà ca fait déjà bien trois et demi que nous vivons ensemble, à plusieurs reprises mon ami m'insulte devant notre enfant bientot deux ans et demi , me bouscule que ce soit à jeun ou sous l'effet de l'alcool.... mais y a eu bien pire encore pour lesquels chaque nuit j'y pense encore !
Depuis peu, nous avons une maison en location aux deux noms, donc je paie ma part et lui la sienne , car je ne souhaite rencontrer aucun soucis. Depuis la naissance de notre enfant j'ai tjs assumé tout ce qui le concerne, nounou, nourriture, vetement, bref tout !
J'ai peur de lui je dois bien le reconnaitre !
Il aime son enfant y a pas de doute mais j'en ai assez qui l'empeche de vivre (jouer avec ses jouets dans le salon entre autres, jouer dehors) . dès qu'il se lève il ne peut s'empêcher de l'envoyer bouler après il pleure mon petit bouchon !
Il lui parle mal comme à moi d'ailleurs et j'estime que cela ne se fait pas !

j'aimerais partir ou rester dans cette maison mais je suis au chomage actuellement , et je sais pas si seule dans cette maison je pourrais assumer ce loyer excessif ! comment faire ??? aidez moi !
si j'ai le malheur de regarder un programme télévisé qui lui plait pas il change et j'ai rien à dire à part hier soir ou j'ai tenu tete et exquivée un coup de pied pour récupérer la télécommande la tv.
Dites moi qu'elles sont mes droits !
Il travaille dans la fonction publique, il connait soit disant les lois que j'aurais jamais mon fils etccc
et honnêtement je serais angoissé de le savoir avec son père en cas de garde alternée !!

MERCI DE M'APPORTER VOTRE AIDE
DANS LE BAIL IL Y A UNE CLAUSE DE SOLIDARITE

4 réponses

Meme si il travaille dans la fonction publique:il n'a pas tout les droits. Pour votre enfant et vous meme il faut faire constater par amis ou voisin les mauvais traitements ainsi que association femme battue etc.Contacter mairie et service police.Attention costat famille proche ne vaut rien.Location:contacter LOCAPASS.
0
MERCI mais justement faire constater surtout les violences verbales , remarquer récemment il a proférer de m'en coller une devant la marraine de notre enfant ( ce sont des amis à la base) est ce valable,
au cinq mois de notre fils j'ai eu le malheur d'appelé les gendarmes (lui il de l'autre police) ben je sais qu'il a du problème avec sa hiérarchie et me la fait payer meme sa famille me la reprocher ! Alors j'estime que j'ai voulu juste protéger mon enfant et moi de l'exces de violences de son père.
Il a meme une fois sous l'effet de l'alcool il voulait en finir et ce soir la j'ai mis tout ce qui était tranchant dehors et planqué les clefs, j'avais peur qu'il se tue et il m'a supplié d'appeler son frère car il l'aide apparement dans ces moments la !
Je sais par ailleurs que son père leur a fait vivre beaucoup de peur également des choses les ont marqués et j'ai peur qu'aujourd'hui qu'il soit comme son père et que sa en pire!
LUi meme ce jour la ce disait hanté par son père , c'est que dans sa tete ca va pas qu'en pensez vous dites moi !
Dernière chose , on vient de louer fin octobre une maison au deux noms , il a demandé à sa mère de se porter garant et de verser la caution . Aujourd'hui il veut que je paie a lui la moitié de cette caution car soit disant il aurait remboursé sa mère , a t il le droit ??
Ca me derange pas de payer ma part à sa mère , mais je veux un papier en bonne et du forme signer!
Quelles sont mes droits sur cette maison , comme je travaille pas peut il demander de partir dans le cadre d'une séparation.
Je suis perdue en faite!! vous savez j'ai meme pas le droit de faire des trous a une fenetre pour poser mes doubles rideau car les propriètaires nous imposent une peinture sur les mures .
j'aime cette maison surtout pour mon enfant il est si heureux mais un loyer seul à 1085 euros je pourrais pas l'assumer sauf si j'ai des aides mais à ce tarif j'en doute fort.

merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 10:24
ne vous inquieter pas,faite constater,les violences physiques et morals,de une,de deux,vous etes au chomage,preparer votre depard,aller aux allocations familiales,vous aurez soit parents isoler,ou le rmi?APL,pour payer votre loyer,des reductions,pour edf,gaz de france,pas de taxe!tout ce prepare,commencer par vous chercher un n autre logement,ensuite,vous aurez, en fesan la demande les frais de bail,et generalement 2 mois de loyer payer.faite une chose a la fois,vous avez le temp de preparer tout ca,ci vous vous santer perdu,faite appel a une assistante social,elle vous aidera dans vos demarche!quand a la garde de votre enfants,je comprend vos crainte,car ci il est violent avec vous,meme ci votre conjoint aime sont enfant,il y a de quoi ce posez des question a ce sujet,ci vous n avez au cun moyen de prouver vos dire,il a le droit, d etre avec sont enfant ,autant que vous!donc,faire des main courantes,constater vos bleu chez le medecin,des attestations,de vos amis ,voisin,ect...............................bon courage
0
Bonjour,

Merci pour tout c'est conseil, mais j'ai si peur . Je cache pas qu'effectivement j'en ai assez de tout ca, du non respect de ma personne. De plus, je vois bien que notre enfant est contrarié de tout cela , mais quand vous voyez qu'il vous fait des bisous et qu'il dit maman t'aime et aussi à son père c'est dur de dire je m'en vais aussi . Mais je sais qu'au fond de moi je dois le faire pour le bien de notre enfant car à maintes reprises de bébé à maintenant il a assisté à tout , cri , insulte bousculade, (meme encore récemment avant le baptème de notre fils, je revois encore son geste alors que notre été avec moi dans notre lit pour sa petite histoire, il avait bu et ils nous a mis le point devant le visage, en nous disant qu'on avait pas intéret à leur faire chier, il n'a que deux ans merde. En fait, son père travaillant de nuit il se réveille au moindre bruit , mais c'est pas evident de dire à un enfant de cet age de pas crier parler trop fort ou de l'interdire de jouer avec des jouets bruyant . Vous savez je me suis tjs occuper de mon enfant, nourrisse , habillementbref tout .
Depuis un mois de mi que je travaille plus il me traite de fainiente alors que jamais je dis bien jamais de ma vie on m'a sorti ce genre de connerie, je suis pleine de courage pour ma vie professionnelle et mon enfant mais vis à vis de lui le courage parfois je l'ai et d'autre pas !
qu'il boit ou pas de tout facon, il m'insulte quand meme de gros pute , gros vache comme hier encore !!
Comme il est dans le métier que vous devinez (fonctionnaire) , pourtant il y a de cela pour les cinq mois de notre fils j'ai appelé les gendarmes le 30 octobre 2006 pour etre exact jour memorable, et bien par la suite il me l'a fait payer en tout point! donc maintenant j'hésite !
A t on le droit de demander lors de l'en cours d'une séparation que l'on lui fasse des examens pour son état de santé !
car quand vous voyez qu'il me bouscule avec son torse et veutme faire baisser les yeux pour moi il est pas nette dans sa tete !
j'ai fais de belles déco néanmoins pour noel avec beaucoup de mal pour notre fils , je sais qu'il s'en fou ou surveille le moindre petit trou que j'ai fait !
il me stresse en permanence, de tout facon je supporte plus qu'il me touche
il me dégoute
ai je le droit de m'installer à l'autre bout de la france pour refaire ma vie ailleur loin de lui pour eloigner mon fils meme s'il comprend que son pere boit de la biere et du ricard, je veux le protéger de tout ca , puisque ca famille à lui de m'aide pas d'en ce sens !!

merci de tout les conseils que vous pourrez m'apporter tous

ah oui dernière chose hier il avait mis dans son sac à dos mon relevé de compte du mois de novembre car lorsque que l'on a déménagé j'avais encore du courier à l'ancienne adresse ben toutes les autres enveloppes étaient sur la table et jq'ai trouvé bizarre pas mon relevé de compte du coup j'ai regardé dans son sac à dos et il était dedans quand pensez vous
L'autre maison était à son nom et chaque jour il me faisait remarqué qu'il était chez lui , du cout je finissais par plus payer la moitié avec lui sauf f'eau que j'avais payé mais la dern_re facturé récemment je n'ai rien payé facture au deux noms a til le droit de se retourner contremoi alors que j'ai tjs tout payé courses , entretien de la maison jardinet et notre enfant
0
2ALRAK9 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
15 déc. 2008 à 23:10
partez ne restez pas avec une pourriture pareil.renseignez-vous avant à la caf (parent isolé,rmi,aide au logement....).
pour ce qui est de la garde alternée, il faut que les 2 parents soient d'accord.et si par hasard il obtenait la garde, demandez une analyse médicale sur son compte et essayer d'avoir des témoignages.
courage
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:34
bonjour,oui,vous pouvez demander un suivie medicale,il sera obliger de faire des prises de sang,ect....................................avant tout!faite des photocopie de tout,ces salaires ,ces compte,tout,vous en aurez besoin,car,il peut cacher,certaine chose,important,faite ce que je vous é ecrit,votre conjoint est un tyran,meme,ci il a subit des chose étan peti,il na pas a vous le faire payer,il sera comme ca,avec ca prochaine femme,il est tres dangereux ,fuyer,,faite apel a une assitante social,urgent,arreter d attendre!et,pour la caution,avant tout!un papier,signer,prouvant que vous avez payer!laisser plus trainer,vos papier,aller a la poste,changer votre adresse,faite poste restante,tout sera garder la bas,mary
0