Separation de corps et divorce

Marie Claire - 17 déc. 2008 à 13:58
fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 14:42
Bonjour, Mon mari était veuf qd on c'est connus, au départ il avait menti la date de déces de sa 1° femme,il bouvais de l'alcool et fumé 3 paques de cigarrets, au début 1 mois avant de ce marier j'ai avais perdue un enfant de lui, après que nous sommes maries il voulais que j'ai mets les habies, chaussures, parfuns de sa ex femme, il pleurais souvant, j'ai pour lui faire plaisir faissais tt pour lui faire plaisir, sa ex femme n'est povais pas avoir d'enfants et avec moi il voulais avoir une fille, j'ai aussi voulu avoir encoire un enfant, mais j'ai lui dissais pour avoir de la pacience, il faissais un drame chaque fois que j'avais mes régles. Il avait 6 chiens on habite à une maison donné en héritage pour sa mère, et mon mari a fait en prête à la banca en 2004 pour payer les détes que sa mère avait et j'ai du signer aussi le contat d'êmprets
J'ai tombé enceinte 2 ans après notre mariage, mon mari continue a boire de plus en plus des boisson alcolisées et fumé de plus en plus....
La dérnier fois qui nous avons eu des relations sexo, c'était jusqu'au le jour que je tombé encente, après plus jamais, quand ma fille est née il a voulu mettre le prenon de sa ex femme j'ai refuse gentimente on disant que j'ai lui comprené, mais je n'était pas d'acord, il a enregistre notre fille avec 3 prenon le 3° était ce de sa ex femme....
Mon mari sorté et decouché avec l'excuse de travailler..... il avait des photos des collegues de son travail, très ousées, une collegué a lui dans une fête chez son cheffe, l'embrasée..... mon mari pour que tt monde voient...
Les temps a passé, mon mari dissais que si je partais, il y a 2 universites et un bon travail, il pourrait contracté un bon avocat et enlever ma fille de moi, j'avais paure, j'était au chomage, suis de une autre nationalité et c'était trés difficile pour moi trouver ma place à Geneve....
Aujourd'hui je travail, ma fille a 5 ans, mon mariage n'avais rien changée, plusieurs de fois j'ai lui demandé secour, qui on aia chez un sexologo ou l'aide couple..... mais il dissait qu'on avait rien, pendent ts ces annés on vivait comme de frére à la maison, il rentre de son travail déjà avec ses cannets de bières, etc.... bouvait et fumé sur son canapé entrente de regarder ses matchs, etc....
J'ai cherche de l'aide therapeutique pendente tt cet années pour sauvée mon mariage, la dérnier fois je'ai lui envité et la réponse c'était non, j'ai tt fais pour l'atirer l'attention, maquilage, soins de beautée,je lui payé un abonements au fitness, pour venir avec moi.... etc.... je confié a mon médicin, le pediatre de ma fille tt que m'arrivée.
J'était chez un professionnel de l'aide a couples que fait de traitements et theurapies et massage trantique, suis allée pour une séance pour peut être voir si était ma faut que mon mariage était commença, j'ai fais une seance de massage trantrique et j'ai dit à mon mari, manteinante il me rproche de adultère, parce que j'avais fait se massage....
J'ai sorti avec mes collegues de mon travaille 2 ou 3 fois, une fois j'ai découche pour voir la reation de mon mari, mon mari a rendu fou, quand j'avais decidé de chercher un appartement et separer et divorcier de lui, son problème c'est notre fille, il veut avoir la garde que lui, il arrete de boire, fait de la gyme et manteinent veut sauver notre mariage, que pour moi c'est trop tard, j'ai aucunne aide, j'aimerais savoir que faire pour n'a pas perdre mes droits, l'êmprete à la banque je suis obliges a payer, aide moi svp.

1 réponse

fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
17 déc. 2008 à 14:42
bonjour,non,ce n est pas votre faute,c est triste a dire,mais,vous etiez un moyen de subtitution,a la perte de son ex femme.de ce qui est l emprunt,vous avez signer,donc obliger de payer,sauf,ci,vos ressource de vous le permette pas,quand,a votre divorce,et,le droit de garde vous avez certainement l avoir,vu le passée de votre ex conjoint,a mettre en avant,il est alcolique,vous, n etes pas en tord ,au contraire ,vou avez tout essayer pour sauver votre mariage,et,l avancer comme preuve,ci vous avez encore les papier,vous pouvez demander aussi un suivi medical,pour son alcoolisme,prise de sang,obligatoire,regulierement.c est deja une securiter pour votre enfant.car,il na jamais éte violent,ci,il arrete,ces abus,alors,laissez lui une chance,car un enfants a besoin des 2 parents!ci a la prise de c est positif a l alcool,donc,oui,demander la garde exsclusive,.car il est un danger.bon courage
0