Pension alimentaire

ubaldo89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 16:46
Bonjour, je suis separer depui 2005 de mon ex et nous sommes passé au tribunal en 2007 pour la pension de ma fille. je n'ai demander que 50,00e.
je voudrais savoir comment proceder pour augmenter car c'est une somme minable pour tout ce que ma fille de 3 ans et demi a besoin....et jusqu'a combien je peux demander.....je pensais a 200e
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:46
bonjour,vous devez fair votre demande au juge des afaires familiales,en accuser reception,et faire par de votre demande,en fournissant,vos justificatifs de vos ressources actuel,vos 3 dernieres fiche de salaire,les allocation familial,l apl,,ainsi,que vos derniere factures,combien ,vous depensez en alimentation,vetements,produit d entretien,essence /trajet,faite un tableau,et,enumerer,tout,en fonction de cela,et,du salaire de votre ex conjoint,le juge decidera,c est clair que 50euros par mois ,c est insufiant,200,c est bien.vous n etes pas obliger de prendre un avocat,pour cette demande,mais,je vous le conseil,vivement,ci,vous,ne travailler pas ou peu de salaire,vous aurez l aide judiciaire,mary
0