A voir également:
- Trompé par mon conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Mon médecin s'est trompé sur mon arrêt maladie prolongation - Forum salariés
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
15 déc. 2008 à 17:53
15 déc. 2008 à 17:53
Bonsoir,
Ne serait-il pas preférable de "crever l'abcés" une bonne fois ?
Lui faire supprimer son droit de garde ? N'est-il pas le Pere ?
Ne serait-il pas preférable de "crever l'abcés" une bonne fois ?
Lui faire supprimer son droit de garde ? N'est-il pas le Pere ?
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
15 déc. 2008 à 19:23
15 déc. 2008 à 19:23
voilà l'exemple type d'une mère qui veut se servir des enfants pour punir le père.
Laisse tes enfants de côté ! ils n'ont pas à être méler à cela.
Tu n'as pas de droit sur quelque chose (maison) qui ne t'appartient pas.
Par contre, en cas de séparation, tu auras le droit à de nombreuses aides (caf ou pension)
Laisse tes enfants de côté ! ils n'ont pas à être méler à cela.
Tu n'as pas de droit sur quelque chose (maison) qui ne t'appartient pas.
Par contre, en cas de séparation, tu auras le droit à de nombreuses aides (caf ou pension)
bonjour
j'espere que tu auras droit à qq chose, tu as quand mm eu trois enfants avec lui cela me semblerait normal...
bonne chance
j'espere que tu auras droit à qq chose, tu as quand mm eu trois enfants avec lui cela me semblerait normal...
bonne chance
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:29
16 déc. 2008 à 13:29
vous devez etre sure qu il te trompe,ne faite pas n importe quoi,est ci c est le cas,et,que vous decidier,de le quitter,il ne faut pas le punir,en le privant de voir ces enfants,comprener bien,j ai rien contre vous,mais,ci ,il vous trompe vraiment,ca na rien a voire avec les enfants,par contre,ci ,la maison,et a vos de noms,oui,vous avez le droit de demander votre part,et,vous serez aider,par contre,pour le loyer,les factures ect.....demander a une assitante social,qui vous aidera.reflechissez bien avant d agir,et,peu etre de gacher quelque chose,alors,qu il ni a rien.bon courage
Bonjour,
Alors le simple fait de tromper quelqu'un n'est plus un délit, ce n'est ni un motif valable pour supprimer l'autorité parentale ou le droit de garde.
La maison ne vous appartenant pas, et n'étant pas mariés, vous n'avez aucun droit dessus.
En cas de séparation, un arrangement amiable est essentiel, surtout pour l'intérêt de votre enfant. Si vraiment, l'exericice du droit de garde ne peut être fait à l'amiable, saisissez le JAF qui statuera sur cette question selon les intérêts de l'enfant.
Cordialement
Alors le simple fait de tromper quelqu'un n'est plus un délit, ce n'est ni un motif valable pour supprimer l'autorité parentale ou le droit de garde.
La maison ne vous appartenant pas, et n'étant pas mariés, vous n'avez aucun droit dessus.
En cas de séparation, un arrangement amiable est essentiel, surtout pour l'intérêt de votre enfant. Si vraiment, l'exericice du droit de garde ne peut être fait à l'amiable, saisissez le JAF qui statuera sur cette question selon les intérêts de l'enfant.
Cordialement