Arrangements amiables ATTENTION
Vincent75013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
-
10 déc. 2008 à 17:56
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 17 déc. 2008 à 10:21
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 17 déc. 2008 à 10:21
A voir également:
- Arrangements amiables ATTENTION
- Attention nous attendons le complément d'information que nous avons demandé - Forum Assurances
- Fausse location meublée : attention au redressement fiscal et à la requalification en revenu foncier ✓ - Forum Impôts
- CAF - Forum CAF
- &Quot;Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté le" ✓ - Forum CAF
- Assurance vie banque postale attention problème ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Je comprends pas très bien ce que vous appelez un passage au JAF "à l'amiable". s'il s'agit d'un procès verbal de conciliation, signé par le juge, il a toute la force d'une décision de justice.
Sinon il est clair qu'amiable et divorce sont incompatibles.
Sinon il est clair qu'amiable et divorce sont incompatibles.
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:58
10 déc. 2008 à 19:58
BONSOIR,CA ME FAIT DE LA PEINE ceux qui vous arrive,la jalousie,fait faire d énome chose sans penser au consequence qui arrive par la suite.mais,vous arriverez a vos fin avec de la patience,penser au pire n apporte rien de bon non plus et vous n etes plus seul ,votre conjointe est la,MAISsurtout votre enfant,je vi a peu pres la meme situation que vous,sauf que mon ex ,voudrais me voire morte,et,jou avec l affection de nos enfants,je les vois 1 semaine sur 2,completement deboussoler,et cette crainte dans leur yeux ,peur pour moi,pour eux et ils n ont que 6 et 8 ans!pourtant il sait remarier,construit une maison,mais cette haine qu il me porte est la,donc devener pas comme ca!car en fin de compte ces les enfants qui en souffre,bon courage,vous verrez avec de la patience,on y arrive toujourd.mary
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 20:02
10 déc. 2008 à 20:02
ps:prevenir les gens c est bien,ca devrais arriver + souvent,
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
10 déc. 2008 à 20:26
10 déc. 2008 à 20:26
Bonsoir ,
Votre situation n'est hélas pas si rare, les choses dégénèrent très rapidement parfois ...
Beaucoup d'intervenants suggèrent souvent, lorsque "l'amiable" est avancé comme position prépondérante dans des accords familiaux, de bien "verrouiller" et prendre toutes les dispositions et précautions nécessaires pour l'avenir ... car l'amiable ne reste que rarement d'actualité !
Vous êtes en possession d'un jugement, dans lequel vous avez pensé faire au mieux pour l'équilibre de l'enfant . Dans la mesure où la maman ne respecte pas vos droits à voir votre enfant, il vous appartient effectivement de demander au J.A.F. de revoir ce jugement, par une nouvelle requête .
Vous disposez par ailleurs d'un droit dit "classique", la moitié des vacances, et les frais à votre charge, comme tout parent éloigné ...
Vous avez les moyens de ressaisir le J.A.F. , faites-le et rétablissez les choses au plus vite .
Bon courage, tenez bon !
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Votre situation n'est hélas pas si rare, les choses dégénèrent très rapidement parfois ...
Beaucoup d'intervenants suggèrent souvent, lorsque "l'amiable" est avancé comme position prépondérante dans des accords familiaux, de bien "verrouiller" et prendre toutes les dispositions et précautions nécessaires pour l'avenir ... car l'amiable ne reste que rarement d'actualité !
Vous êtes en possession d'un jugement, dans lequel vous avez pensé faire au mieux pour l'équilibre de l'enfant . Dans la mesure où la maman ne respecte pas vos droits à voir votre enfant, il vous appartient effectivement de demander au J.A.F. de revoir ce jugement, par une nouvelle requête .
Vous disposez par ailleurs d'un droit dit "classique", la moitié des vacances, et les frais à votre charge, comme tout parent éloigné ...
Vous avez les moyens de ressaisir le J.A.F. , faites-le et rétablissez les choses au plus vite .
Bon courage, tenez bon !
----------------------------------------------------------------------------
Vincent75013
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 19:44
16 déc. 2008 à 19:44
je me cite :
"j'ai beaucoup de soutien autour de moi heureusement car certaines idéées mon traversés la tête, mais si c'est pour finir en prison, c'est pas la peine...."
J'ai appris il y a peu que ceci est une menace écrite et un dépot de plainte est en cours.... parce que mon ex est sur le site, qu'elle à lu mon post et que maintenant elle rigole bien... Et bien il faut savoir que je cite mon camarade Gendarme "l'intention ou l'idée de ne rends pas coupable et n'est donc pas considéré comme une menace ouverte."
Je suis pas la science infuse donc je demande, et comme l'interarmées ce sont tous les militaires, forcément il y a aussi, encore, la gendarmerie....
Donc pour ceux qui ont eu l'intention de ou certaines idées, ne croyez pas que vous etes coupables parce que votre ex le dit, mais dire qu'elle ou il va aller porter plainte, sa ce sont des menaces...
A bon entendeur!!!!
"j'ai beaucoup de soutien autour de moi heureusement car certaines idéées mon traversés la tête, mais si c'est pour finir en prison, c'est pas la peine...."
J'ai appris il y a peu que ceci est une menace écrite et un dépot de plainte est en cours.... parce que mon ex est sur le site, qu'elle à lu mon post et que maintenant elle rigole bien... Et bien il faut savoir que je cite mon camarade Gendarme "l'intention ou l'idée de ne rends pas coupable et n'est donc pas considéré comme une menace ouverte."
Je suis pas la science infuse donc je demande, et comme l'interarmées ce sont tous les militaires, forcément il y a aussi, encore, la gendarmerie....
Donc pour ceux qui ont eu l'intention de ou certaines idées, ne croyez pas que vous etes coupables parce que votre ex le dit, mais dire qu'elle ou il va aller porter plainte, sa ce sont des menaces...
A bon entendeur!!!!
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
17 déc. 2008 à 10:21
17 déc. 2008 à 10:21
Bonjour ,
Rira bien qui rira le dernier ...
Etre exaspéré, à bout, subir X choses, autant de situations épuisantes qui poussent à s'énerver ! Avoir envie de secouer comme un prunier un gamin qui vous fait bêtise sur bêtise l'air angélique, avoir envie "d'étrangler" quelqu'un qui vous harcèle, ... c'est humain de le penser, ce serait inhumain de le faire ! D'ailleurs, la majorité des gens ne passent jamais à l'acte violent quel qu'il soit !
C'est bien pour cela qu'exprimer ses sentiments, surtout sur un forum public, reste bien du domaine de l'expression ! Si qui que ce soit s'avisait ici de menacer directement, en termes incontournables, d'insulter gravement etc , il est plus qu'évident que la réaction des webmasters aurait été immédiate pour remettre les choses en place !
S'il suffisait de porter plainte pour qu'elle aboutisse, cela se saurait, il y faut des motifs ou des présomptions sérieuses .
----------------------------------------------------------
Rira bien qui rira le dernier ...
Etre exaspéré, à bout, subir X choses, autant de situations épuisantes qui poussent à s'énerver ! Avoir envie de secouer comme un prunier un gamin qui vous fait bêtise sur bêtise l'air angélique, avoir envie "d'étrangler" quelqu'un qui vous harcèle, ... c'est humain de le penser, ce serait inhumain de le faire ! D'ailleurs, la majorité des gens ne passent jamais à l'acte violent quel qu'il soit !
C'est bien pour cela qu'exprimer ses sentiments, surtout sur un forum public, reste bien du domaine de l'expression ! Si qui que ce soit s'avisait ici de menacer directement, en termes incontournables, d'insulter gravement etc , il est plus qu'évident que la réaction des webmasters aurait été immédiate pour remettre les choses en place !
S'il suffisait de porter plainte pour qu'elle aboutisse, cela se saurait, il y faut des motifs ou des présomptions sérieuses .
----------------------------------------------------------