Je subis un enfer!

fadi73 - 15 déc. 2008 à 20:53
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 16 déc. 2008 à 21:46
Bonjour,
voila apres un longt combat de 7 ans avec le constructeur de ma maison qui n est pas fini j ai du porter le pantalon et mon mari la robe en gros il soccupe des enfant et moi de la maison et travaux ainsi que proces j en suis tombé malade ma fille la derniere qui a eu 5 ans prematureé de 760 grammes est vu par le pshycologue du CENTRE MEDICO PSHYCOLOGIQUE jeudi 27 novembre elle aurait dis des chose au pshy concernant mon marie je ne defend pas mon mari mais je pense vraiement qu il aurait fait du mal a ma fille j ai deux autre enfants file de 11 ans et garçon de 9 ans nous savons pas donner de limite a nos enfant ils ont tout et fond presque ce qu il veulent je n ai pas etait tres prche de ma derniere vu les probleme civil et penal de notre maison
mon mari s occupe beaucoup des enfant il douche la derniere leurs fait a manger les sort tout de ce qu une mere pourrais leur apporter conclusion dans le doute on nous a retirer nos enfant placé chez la nounou habituel restant a l ecole de chez nous il marque sur l ordonnance retirer preventivement pendant deux moi on attend l enquete cela fait 20 jours c est l horreur j ai pris un avocat car autour de moi j ai donc des gens possitive et dont une qui est negative elle me dis qu un pere na pas le droit de laver sa ou ces filles est ce vraie et je voulais savoir apres enquete si negative que ce passe t il merci de m aider car la c est l enfer pour moi ainsi que pour mon mari si demander de l aide c est nous reduire a neant que devons nous faire merci de me repondre au plus vite

4 réponses

PS IL Y A UNE ERREUR SUR MON MESSAGE JE DISAIT QUE JE PENSE VRAIEMENT QU IL N AURAIS FAIS AUCUN MAL A MES ENFANTS AINSI QU A LA PETITE DERNIERE
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:36
prener le pas mal,avez vous pris le temps de discuter avec votre fille?certe c est votre mari,mais c est ci facile de manipuler et faire peur a un enfant.posez vous la question,ci,il lui a fait vraiment du mal,comment vous a son age reagiriez voUs?ET VOUS SAUREZ.
0
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
16 déc. 2008 à 14:12
bonjour
personnellement j'ai deux filles et c toujour moi qui les ai lavé quand elle etaient petite car je pense que c à la mère de laver le corps de sa fille. et pourtant je faisait confiance a leur père. vaut mieu ne pas tenter le diable on ne sait jamais quand une situation dérape.que dit votre mari ?
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
16 déc. 2008 à 21:46
Bon, il faut arrêter de psychoter.

Moi, j'ai aussi une fille (et un garçon) et il m'est arrivé bien dès fois de les laver sans aucun problème et sans soupçon de pédophilie. Faut-il rappeller que les abus sexuels ne sont pas l'exclusivité des hommes ! Il suffit à ce titre de consulter les statistiques.

Cependant, ma femme a également une fille mais là je me refuse de lui faire prendre le bain car ce n'est ni mon rôle, ni acceptable de pouvoir la toucher.

Votre mari peut s'occuper de sa fille mais pas des 2 autres qui ne sont pas les siens.
0