Conseil enfants

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 12:17
Bonjour,j iappris il y a peu de temps,que mon ex conjoint et ca femme,voudrer la garde definitive,de mes 2 enfants.je suis une maman,qui travaille,droite et honnete,rien a me reprocher,et ,mes enfants;c est ma vie.malgrer,tout,mon ex conjoint,et ca femme,sont malfesan,et,je pense que c est juste pour me faire du mal,et,pour pouvoir,toucher encore plus d argent,car la femme de mon ex conjoint,qui a elle meme 4 enfants d un premier mariage,,ca ferer 6 enfants a declarer,ca payerais,la maison qu il construise actuellement,ils passent leur vie,a me chercher des ennuis,je comprend pas qu on puisse pourir la vie des gens comme ca.je suis en garde alternée,j ai accepter,de verser la moitier des allocations amiliales,ce qui est normal,il touche,pour 6,actuellement 800 euros.
la femme de mon ex conjoint,mais aussi une procedure,contre son ex mari,pour avoir la garde definitive,de ces 4 enfants.ce sont des personnes qui gagne bien leur vie,salaire,3000,pour mon ex,et ca femme,1600 + les primes ect...............................pour vous dire,que c est juste,pour,me detruire,qu il font ca!mon ex conjoint,veu ma perte,et ca femme aussi,car elle me detesse.il ne pense meme pas aux enfants,ce ne sont que des outils,pour m atteindre.peur pour moi,non!,pour mes enfants,oui,car il subisse,plus que moi.ca me tracasse,car la lois est telement byzarre parfois.on t ils une chance d arriver a leur fin?car vivre sans mes enfants,signifie la fin pour moi.mari
A voir également:

2 réponses

mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
17 déc. 2008 à 12:12
bonjour
s'ils demandent la garde totale juste pour avoir plus d'argent ils se trompent lourdement et puis ils faut une bonne raison pour que le juge accepte et selon votre message ilsn'ont aucune raison valable.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:17
merci mionette,ca me rassure,merci
0