Inquietude

phil - 15 déc. 2008 à 17:46
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 15 déc. 2008 à 18:29
Bonjour,je suis divorce et j ai un enfant de six ans qui reside chez sa maman nous avons tous les deux la garde conjointe j ai refait ma vie depuis 5 ans et et mon fils s entent tres bien avec ma conpagne mais cella n est pas du gout de mes parents qui se sont mis a colaborer avec mon ex exenple il me cache l ebergement de mon fils chez eux et me dise de la fermer je n ai pas droit a la parole pourtant ils sont en partie responsable de mon divorce car ils n aime pas mon ex non plus et ils m ont manipule je suis tres inquiet pour mon fils que je faire

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
15 déc. 2008 à 18:29
Le jugement accorde la résidnce partagée ENTRE LES PARENTS.
Donc, c'est sur votre temps de garde que votre fils peut etre chez vos parents. Sauf bien sur, si votre ex renonce à son droit d'hébergement...mais dans ce cas, elle doit vous prévenir en premier!
Si vous voulez, vous pouvez aussi faire une demande de changement pour avoir la résidence complete de votre fils, puisqu'il semble passer la majeure partie de son temps dans votre famille. Vous reprendirez alors la main...

Mais, juste une question: Est-ce que votre fils est heureux comme cela? Tant que personne ne le monte contre vous, avez vous réellementune raison de changer quelquechose?
0