Divorce
titoune45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
-
13 déc. 2008 à 19:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 déc. 2008 à 21:52
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 déc. 2008 à 21:52
A voir également:
- Divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
13 déc. 2008 à 20:17
13 déc. 2008 à 20:17
Bonsoir titoune,
Dans un divorce ce n'est ni tout blanc, ni tout noir.
Vos parents ont decide de divorcer, ils ont leurs raisons que , ne sachant votre age, vous n'etes pas obligée de connaitre.
Essayez de ne pas rentrer dans le systeme "c'est entierement de sa faute". Si vous êtes suffisamment mature, vous pouvez essayer de les faire parler mais il y a des risques possibles.
Essayez de rester discrete et neutre dans ce probleme de parents.
Dans un divorce ce n'est ni tout blanc, ni tout noir.
Vos parents ont decide de divorcer, ils ont leurs raisons que , ne sachant votre age, vous n'etes pas obligée de connaitre.
Essayez de ne pas rentrer dans le systeme "c'est entierement de sa faute". Si vous êtes suffisamment mature, vous pouvez essayer de les faire parler mais il y a des risques possibles.
Essayez de rester discrete et neutre dans ce probleme de parents.
bonjour,
si tu aime vraiment votre parents essayé de parler avec eux et trouver une solution pour finir le probléme. fait tes efforts et si dieux qui sait qui vas arriver. bonne courage et bon chanse.
si tu aime vraiment votre parents essayé de parler avec eux et trouver une solution pour finir le probléme. fait tes efforts et si dieux qui sait qui vas arriver. bonne courage et bon chanse.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
14 déc. 2008 à 20:59
14 déc. 2008 à 20:59
Bonsoir titoune,
Je craignais que vous soyiez quelqu'un de beaucoup plus jeune. Cela ne change rien a tout ce que j'ai deja ecrit.
Pourquoi ne plus lui parler depuis 4 ans ? Sa nouvelle situation, avec un autre, remonte a quand ? pourquoi en est-elle arrivée là ? ...
Etes vous leur seule enfant ou avez vous freres et soeurs ? Sont-ils au courant ?
Vous avez de nombreuses questions a vous poser et pour lesquelles il vous faudra trouver une reponse la plus objective possible, ce qui sera difficile certainement.
Je ne vois pas trop comment vous aider ... si toutefois cela etait possible ... mais je pense que vous devez d'abord trouver reponses aux questions que je vous ai indiquées.
Rappelez vous ce que j'ai deja indiqué, "rien n'est tout blanc ou tout noir"
Je craignais que vous soyiez quelqu'un de beaucoup plus jeune. Cela ne change rien a tout ce que j'ai deja ecrit.
Pourquoi ne plus lui parler depuis 4 ans ? Sa nouvelle situation, avec un autre, remonte a quand ? pourquoi en est-elle arrivée là ? ...
Etes vous leur seule enfant ou avez vous freres et soeurs ? Sont-ils au courant ?
Vous avez de nombreuses questions a vous poser et pour lesquelles il vous faudra trouver une reponse la plus objective possible, ce qui sera difficile certainement.
Je ne vois pas trop comment vous aider ... si toutefois cela etait possible ... mais je pense que vous devez d'abord trouver reponses aux questions que je vous ai indiquées.
Rappelez vous ce que j'ai deja indiqué, "rien n'est tout blanc ou tout noir"
je vous remercie de vos réponses!ca fait 4ans que je ne parle plus a ma "mére" car elle à mis le bazard dans mon couple et à raconter n'importe quoi à mon ami pour qu'on se sépare!!
j'ai 2 fréres, 1 de 24 et 1 de 28! mon pti frére dit que c'est pas ses affaires et mon autre frére je sais pas ce qu'il en pense!! la nouvelle "aventure" de ma "mére" depuis 6mois!
j'ai 2 fréres, 1 de 24 et 1 de 28! mon pti frére dit que c'est pas ses affaires et mon autre frére je sais pas ce qu'il en pense!! la nouvelle "aventure" de ma "mére" depuis 6mois!
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
15 déc. 2008 à 21:52
15 déc. 2008 à 21:52
Bonsoir titoune,
Je ne puis que vous renvoyer sur mon dernier message.
C'est a vous d'essayer de comprendre, mais de façon objective, de faire comme si vous n'etiez pas directement concernée par le problème. Et c'est la que reside la difficulté pour vous.
Je vous souhaite un bon courage car il va vous en falloir. Cordialement.
Je ne puis que vous renvoyer sur mon dernier message.
C'est a vous d'essayer de comprendre, mais de façon objective, de faire comme si vous n'etiez pas directement concernée par le problème. Et c'est la que reside la difficulté pour vous.
Je vous souhaite un bon courage car il va vous en falloir. Cordialement.
14 déc. 2008 à 20:19
j'ai 28ans et parler avec "ma mére" est impossible!ca fait 4ans que je lui parle plus!! elle ma causé trop de soucis, dans ma vie privée! mon pére est trés important pour moi et j'aimerais l'aider dans ses demarches!! ma mere a qq1 d'autre dans sa vie alors qu'elle est tjr marié à mon pére!