Mon fils

moi du 81 - 16 déc. 2008 à 21:52
 moi du 81 - 16 déc. 2008 à 22:42
Bonjour,
j ai un un petit garçon qui a maintenant 10 mois quand il a été consue j était avec 2 hommes en meme temps, mais il porte le nom de la parsonne avec qui je vie en se moment mais je ne suis pas sur de sa paternité, l autre homme voudrait faire des test pour savoir si c est vraiment lui le pere et si c est le cas il voudrait qui porte son nomet faire a mon ami un desaveut de paternité mon ami sy oppose, moi je ne veut pas j ai quand meme un doute sur la paternité d un des 2 hommes est ce que l autre homme a le droit de faire des démarche et est ce que un test de paternitè est payant? si oui a combien sa s éleve merci d avance

2 réponses

euhhhh... peut être a t'il été conçu par les 2 en même temps???!!! MDR!!!
0
winner je ne voie pas se qui a de marrant si je vient sur se forum c est que j ai besoin que l on me renseigne et non que l on me juge
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
16 déc. 2008 à 22:03
Si j'ai bien compris ton ami actuel a reconnu l'enfant.

Si l'autre a des raisons de penser qu'il peut être le père, il peut demander à un juge un test de paternité.
0
oui c est sa pourquoi pas mon ami actuel a reconnue l enfant
mais si moi je m oppose au test de paternité a til le droit car je ne veut pas qu il soie le pere de mon enfant
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109 > moi du 81
16 déc. 2008 à 22:32
non, tu ne peux rien faire (la prescription est loin d'être passée).

Tu veux peut-être pas que l'autre soit le père mais l'enfant a le droit de connaître qui est son vrai père (d'ailleurs il est très jeune et il vaut mieux que cela se passe maintenant que qd il aura 3-4 ans)

Et puis si cela se trouve, c'est ton ami actuel qui sera le père
0
je te remerci beaucoup pourquoipas13 demain je vais tel directement a la mairie pour avoir plus d information merci encore et bonne soirée a toi
0