Bonjour,
Sa fait dejà 4 ans qu'on ma séparer de mon fils qui se trouve en se moment au Portugal avec son père. Je suis revenue en France pour pouvoir lutter pour lui et pouvoir le récuperer. J'ai deja recourru a des milliers d'avocats qui n'on fait que me manger de l'argent. Encore aujourd'huit pour avoir mon fils a noel j'ai du faire une demande par le tribunal car le père de tellement mauvais qu'il est il n'accepte pas d'arrangement a l'ameable. Encore il mon fait faire se courrier il y 3 mois et je n'est eu quq'une reponse il 1 jour et tout se qu'on me dit c'est que mon fils va etre entendu par le tribunal ca il presente des probleme psicologique du o divorce. Ils ne comprennent pas quele fait de mon fils etre avec sa mere sa lui dferait un plus grand bien. Et pq favorisent t'ils toujour mon ex? Seulement par ce qu'il est commandant dela gendarmerie du village? C'est vraiment du n'ilmporte quoi. le fait de penser sa me dégoute. Lui et samere tout ma vie ils mon fait des miseres. Mauvais traitement fisique et psicologique. Les problme de santéque j'ai aujourd'huit sa ete du au mauvais traitement que lui il ma afligé. Mais je n'est jamai pu prouver telle. Lui il a reussi tpoujor a avoir l dessus des choses. C'est injuste. Comment peut t'on prive une mere de son fils comme sa? Je ne lui ai jamais fait de mal. On nous fait soufrir l'un a l'autre. constament.Encore aujourd'huit je refait ma vie avec un homme merveilleux qui adore mon et avec qui j'ai une merveilleuse fille. Elle reussi a me comblé. Nos enfants c'est la meileur choses que j'ai. Chaque jour qui passe je me demande si je vais avoir des forces pour sa. Je fatigue et je suis a bou. Tout cela n'un aucun sans. que dois je faire? Dois je parler avec une association de mes problemes et des mauvais traitements que j'ai eu de lui et zencore se quil me fait subir? aider moi. je sais plus ou me tourner.
Merci
c'est un conseil d'ami oublie les avocats, essaye plutot les emissions tele je sais c'est tres dur d'y acceder mais si tu parviens tu peux etre sur d'abouttir.