Diffamation sur internet

jolyne85 - 18 mai 2008 à 10:43
 Julia - 30 déc. 2008 à 23:26
Bonjour,
l'ex femme de mon compagnon tien des propos injurieux et diffamatoires sur son blog concernant sa relation avec ses enfants.avons nous un recours? merci d'avance a tous.

1 réponse

djclub Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 1
18 mai 2008 à 10:59
oui un recours est toujours possible mais le problème c'est de savoir combien de temps cela va mettre et quelles sont les chances de succès en fonction des éléments de preuve ?

vous pouvez toutefois signalez ce comportement outrageux à l'hébergeur du blog, de manière amiable, en lui indiquant qu'à défaut vous vous réserverez le droit de saisir le Procureur de la République, surtout si vos enfants sont mineurs.
Là c'est en principe assez dissuasif.

A votre service

DjClub
1
bonjour djclub et merci.nous n'arrivons pas a imprimer cette page de blog qui nous servirais bien car dans quelques jours mon compagnon est assigné au tgi devant le jaf car son ex femme veut notre "slip".elle nous harcele depuis des annés et fait passer mon compagnon pour un tres mauvais pere ce qui n'est pas le cas mais elle n'en a jamais assez et veut nous pourrir la vie.
0
Bonsoir !

J'ai commis une diffamation envers une personne sur un site delamusic.com . Un acte extrême suite à un horrible harcèlement de cette personne . Cela n'excuse pas mon odieux acte ! Et je voudrais que le site en question et Google efface cette phrase écrite sous une pulsion néfaste . Comment procéder ? Le webmaster de ce site ne me réponds pas et je ne sais pas effacer l'URL sur Google !

Comment faire ? Je souhaite ardemment réparer cet affront , car je ne veux pas nuire à cette personne !

Mille mercis pour une réponse !

Julia
0