Peine abandon de famille
bigorno
-
bigorno -
bigorno -
Bonjour,
bientot 4 ans que mon père vie au Maroc, depuis 3 ans aucune penssion alimentaire n'est verssé. Ma mére étant actuellement la créancière je ne peux pas engager moi même les procédures.
Après avoir eu un rendez-vous avec un avocat nous avons conclu de porter plainte pour abandon de famille a fin de tenter de récupérer les entécédents des penssions alimentaires non verssées et éventuelement pour les penssions à venir.
Nous savons que s'il ne se présente pas en France pour la convocation au tribunal il risque une peine de prison ferme.
Pouvez-vous me dire le temps de la peine prison qui pourrait-être requis???
Je trouve que la prison est un peu excessif d'ou mon hésitation pour engager la procédure.
Merci de me répondre
bientot 4 ans que mon père vie au Maroc, depuis 3 ans aucune penssion alimentaire n'est verssé. Ma mére étant actuellement la créancière je ne peux pas engager moi même les procédures.
Après avoir eu un rendez-vous avec un avocat nous avons conclu de porter plainte pour abandon de famille a fin de tenter de récupérer les entécédents des penssions alimentaires non verssées et éventuelement pour les penssions à venir.
Nous savons que s'il ne se présente pas en France pour la convocation au tribunal il risque une peine de prison ferme.
Pouvez-vous me dire le temps de la peine prison qui pourrait-être requis???
Je trouve que la prison est un peu excessif d'ou mon hésitation pour engager la procédure.
Merci de me répondre
A voir également:
- Peine abandon de famille
- Abandon de famille - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Peine requise - Guide
mais la peine maximal est tres longue, je ne sais plus si je doit engager les procédures. je veux juste qu'il comprenne ce qu'il a fait. non l'emprisonner pendant 2 ans.
Le choix est difficile...
merci quand même
cordialement