Pas de ressources et l'ex reclame 450#

kati180 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 20:26
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 janv. 2009 à 20:47
Bonjour,

moi et mon mari on avait la garde partagée de ses enfants une semaine sur 2.là la mere a tout fait pr les monter contre nous et on a recu un référé ou elle demande l'arret de la garde avec un rapport de psy et plein d'attestations alors que c'est pas vrai.(elle à tt fait tellement vite sans ns tenir au courant de ce qu'elle preparait).

elle reclame 450euro pr les 3 enfants.
elle touche 2550€ en plus qu'elle touchera les alloc aide et tt (dans les 450euro)
moi je suis au chomage ,je touche rien,et mon mari à un commerce mais il n'a pas de salaire car le magasin ne marche pas assez pr l'instant.
on à pr 1500€ entre le loyer et tt le credit.
on mange grace au aide de l'asistance sociale,et on va monter un dossier d'APL.
on a aussi un huissier qui va venir pr un credit qu'on peut pas payer.
est ce qu'ell va avoir les 450€ sachant qu'on n'a aucune ressources ,et comment faire pr avoir une tte petite pension,juste en attendant que notre situation va mieux.(on fuit pas la pension sauf qu'aujourdh'ui on risque de se retrouver dans la rue tellement on n'a pas de ressources)

merciiiiiiiiiii

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
2 janv. 2009 à 20:47
bonsoir

le juge va aussi examiner vos revenus
maintenant que vous etes au courant, preparez tous vos papiers

DETTES
REVENUS
MENACE DE SAISIE PAR HUISSIER
SITUATION DU COMMERCE ET DES SALAIRES NON VERSE DE VOTRE MARI
ect charges ect

en vu de votre situtation et ce que vous dites, je crains que la pension soit tout simplement annulé, car votre situation est trop endetté et son ex femme a des revenus largement SUFISENT

ensuite, preparez la contre offensive
les enfants ont besoin de leur pere, donc, defendez vous

attaquez la sur difamation et procédé mensonger en prenant vous aussi l'aide juridictionnel

ne restez pas sans reaction sur les attaques qu'elle a faite sur les enfants de votre mari
cela voudrait signifier que vous confirmez sinon

bon courage
cordialement
0