Augmentation pension alimentaire

paola - 2 janv. 2009 à 20:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 janv. 2009 à 20:56
Bonjour,
je suis séparé de mon ex concubin et pére de mon fils de 11 ans ( mickael) depuis un bout de temps deja, au jour d'aujourd'hui je suis mariée et j'ai reconstruit ma vie avec 3 charmants bambins de plus.
a l'époque lorsque j'ai fais légaliser les gardes de mickael la pension alimentaire étais de 200francs soit 30 euros et depuis nous sommes toujours resté ainsi, mais voila que je me rend compte que mickael a beaucoup plus de besoin et surtout des besoins qui coute plus cher depuis qu'il est rentré au collège ,j'aimerais faire augmenter la pension alimentaire au minimum actuel mais je crois que mon ex est RMISTE est ce que je peu la demander cette augmentation etant donné que pour l'état il n'est pas solvable?et est-il, malgrés son RMI, dans l'obligation quand même de payer la pension? merci de me répondre!! cordialement. paola

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
2 janv. 2009 à 20:56
bonjour

vous pouvez toujours la demandez, mais on ne peut pas toucher au rmi

un RMI EST INTOUCHABLE donc, voila
cordialement
0