Separation concubinage avec enfants
deprime75
-
30 déc. 2008 à 10:51
dod69 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 13:52
dod69 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 13:52
A voir également:
- Separation concubinage avec enfants
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Xnxx enfants ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
Je comprend ta position ... ma première question est de savoir si tu es locataire ou propriétaire ? Car si le bail est uniquement a ton nom (ou l'acte d'achat) tu peux envisager " de l'expulser". Si ce n'est pas le cas s'est plus difficile.
Ma deuxième question est de savoir si tu es marié ou pacse avec cette personne ?
Ma troisième est de savoir si vous avez un compte commun .
Selon tes réponses les solutions sont différantes.
Bon courage a toi
Je comprend ta position ... ma première question est de savoir si tu es locataire ou propriétaire ? Car si le bail est uniquement a ton nom (ou l'acte d'achat) tu peux envisager " de l'expulser". Si ce n'est pas le cas s'est plus difficile.
Ma deuxième question est de savoir si tu es marié ou pacse avec cette personne ?
Ma troisième est de savoir si vous avez un compte commun .
Selon tes réponses les solutions sont différantes.
Bon courage a toi
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
30 déc. 2008 à 12:16
30 déc. 2008 à 12:16
Le plus important, c'est le logement.
Si tu veux te séparer dans les meilleurs conditions (dodo69, déprime75 n'est pas marié, il parle de concubinage dans le titre) il faut que les 2 parents aient chacun son logement. Alors soit c'est toi qui trouve un nouveau logement, soit c'est elle....
Tous les compagnons ne seraient pas mécontents que leur femme de 40 ans s'achetent des objets sexy...
Si tu veux te séparer dans les meilleurs conditions (dodo69, déprime75 n'est pas marié, il parle de concubinage dans le titre) il faut que les 2 parents aient chacun son logement. Alors soit c'est toi qui trouve un nouveau logement, soit c'est elle....
Tous les compagnons ne seraient pas mécontents que leur femme de 40 ans s'achetent des objets sexy...
dod69
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
4
30 déc. 2008 à 13:52
30 déc. 2008 à 13:52
Pour ton logement il faut que tu fasses une dédite a ton nom aupres de ton proprio . Pour les questions d'argent, compte joint ou non ?
Pour ta fille, il faut voir le JAF ou prendre RDV avec un avocat des familles au plus vite pour mettre en place la garde.
Mais ne te fais pas trop d'illusions , un père a très peu la garde de son enfant sauf si la mère est déclarée "irresponsable".
Pour ta fille, il faut voir le JAF ou prendre RDV avec un avocat des familles au plus vite pour mettre en place la garde.
Mais ne te fais pas trop d'illusions , un père a très peu la garde de son enfant sauf si la mère est déclarée "irresponsable".
30 déc. 2008 à 12:26