Etre avec l'homme que j'aime

marie - 30 déc. 2008 à 22:41
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 31 déc. 2008 à 00:14
Bonjour,j' ai 16 ans je vie en france et cela fait deux ans que je suis avec mon copain de 20 qui vie en algérie et je voudrai aller le rejoindre pour vivre avec lui ,car lui ne peut pas quitter son pays.mes parent ne veulent pas m'aider il s'en foute de ce que je vie,et je n'ai pas leur accord pour me faire émenciper.aider moi svp on s'aime plus que tout au monde            
                

1 réponse

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
31 déc. 2008 à 00:14
Bonsoir,

Vous êtes jeune. Si votre amour à tous les deux est si sincère et fort, vous pouvez attendre votre majorité et à ce moment là, rejoindre votre ami dans son pays.
Ce sera alors votre choix.
N'en veuillez pas à vos parents car ils ne s'en "foutent" pas de ce que vous ressentez, loin de là.
Ils vous font bénéficier de leur savoir et veulent vous protéger.

Vous connaissez le dicton: " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Bonne soirée.
                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0