A voir également:
- Grand-parents quel droit ont-il sur mon fils
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils veut rester chez ses grands-parents - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
31 déc. 2008 à 13:26
31 déc. 2008 à 13:26
Bonjour,
Aveez-vous des craintes particulières qui pourraient justifier votre position ?
Aveez-vous des craintes particulières qui pourraient justifier votre position ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
31 déc. 2008 à 16:36
31 déc. 2008 à 16:36
Vos arguments manquent d'objectivité et ne peuvent pas etre prouvés. Il va falloir trouver autre chose pour convaincre un juge eventuellement. Désolé pour vous.
Bonsoir Julien, avez-vous la garde de votre fils??? comment vit-il son séjour chez sa "mèrgrand"???? A t-il l'air triste ou est-il énervé au retour???? Si vous gardez des rapports avec votre ex-compagne dialoguez tous les 2 pour savoir ce qui est bon pour le petit. S'il s'agit d'un problème lié à l'hygiène la douche n'est pas obligatoire chaque jour surtout si l'enfant ne se salit pas, par contre une toilette normale est nécessaire. En ce qui concerne le favoritisme malheureusement certaines personnes nourrissent des préférences quant aux enfants ou petits enfants, ce qui me semble absurde mais cela fait partie des faiblesses humaines et de l'histoire de chacun. Un parent, un grand-parent ne devrait faire aucun favoritisme quand l'AMour est présent. S'il n'y a pas d'autres craintes il n'y a pas lieu de s'alarmer. Exprimez votre désir de voir votre enfant traité de la même façon que l'aîné et si vous sentez que votre petit ne tient pas à dormir chez sa mamie alors il ne sert à rien de l'y laisser. Je vous souhaite le Meilleur!!!!!
31 déc. 2008 à 14:06