Grand-parents quel droit ont-il sur mon fils

julien2539 - 31 déc. 2008 à 12:33
 Sissy - 1 janv. 2009 à 20:22
Bonjour,
aimerais savoir es-ce que je peux interdire mon petit de 5 ans a dormir chez les parents de mon ex ??
je ne refuse pas le droit qu'il doit voir sa mami,mais je refuse qu'il dorme chez elle-
Merçi pour info

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
31 déc. 2008 à 13:26
Bonjour,

Aveez-vous des craintes particulières qui pourraient justifier votre position ?
0
merçi pour réponse, elle n'aime pas mon fils ,elle prefere l'ainé, et quand elle le garde il prend sa douche tout les 3 jours car elle dit que sa use la peau-c'est a devenir dingue-
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
31 déc. 2008 à 16:36
Vos arguments manquent d'objectivité et ne peuvent pas etre prouvés. Il va falloir trouver autre chose pour convaincre un juge eventuellement. Désolé pour vous.
0
Bonsoir Julien, avez-vous la garde de votre fils??? comment vit-il son séjour chez sa "mèrgrand"???? A t-il l'air triste ou est-il énervé au retour???? Si vous gardez des rapports avec votre ex-compagne dialoguez tous les 2 pour savoir ce qui est bon pour le petit. S'il s'agit d'un problème lié à l'hygiène la douche n'est pas obligatoire chaque jour surtout si l'enfant ne se salit pas, par contre une toilette normale est nécessaire. En ce qui concerne le favoritisme malheureusement certaines personnes nourrissent des préférences quant aux enfants ou petits enfants, ce qui me semble absurde mais cela fait partie des faiblesses humaines et de l'histoire de chacun. Un parent, un grand-parent ne devrait faire aucun favoritisme quand l'AMour est présent. S'il n'y a pas d'autres craintes il n'y a pas lieu de s'alarmer. Exprimez votre désir de voir votre enfant traité de la même façon que l'aîné et si vous sentez que votre petit ne tient pas à dormir chez sa mamie alors il ne sert à rien de l'y laisser. Je vous souhaite le Meilleur!!!!!
0