Comment faire pour recuperer ma fille!!!!?

celin57 -  
 celin57 -
Bonjour,
voila quatre années que je me bat pour recupererma fille, son pere a obten la garde au mois de juin, ma fille veut vivre avec moi, et je subis menaces, insultes, 3 mains courantes et une plainte, rien n a bougé, je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus supporter de voir ma fille avec deux personnalités, elle ne va avoir que 6 ans et n a rien demandé.

1 réponse

Engo Messages postés 1992 Statut Membre 762

Il faut des motifs extrèmements importants pour qu'un JAF décide de changer la résidence d'un enfant.
A moins que vous puissiez prouver des maltraitances ou une attitude inadaptée, vous avez peu de chances... Au contraire, vos mains courantes et plaintes peuvent être interprétées comme un harcèlement!

Votre fille a peu de chances d'être entendue par le JAF (ils attendent environ les 10 ans de l'enfant). Les JAF regardent aussi l'intérêt de l'enfant. Si vous n'avez rien de mieux que votre ex à avancer, aucune raison de faire jouer la balle à votre fille!

Mes mots sont peut-être durs à lire, mais ils auront le mérite de bien vous faire réaliser ce en quoi vous vous lancez.
Essayez d^'etre régulière sur la prise en charge de votre fille les WE et vacances, ne critiquez pas votre ex, soyez conciliante. D'ici 3 ans, introduisez une damnde auprès du JAF.
0
celin57

et bien mon ex a recuperer la garde alors que le compagnon avec qui j etai a decidé de changer de nana, me suis retrouvée sans rien et chez mes parents.aujourd hui j ai une maison avec un homme pour qui ma fille a beaucoup d affection. la juge n a pas pris en compte beaucoup d elements du dossier, c meme ecrit, ke je suis une bonne mere, s occupant tre bien de sa fille.
0