Probléme de garde

tim - 8 janv. 2009 à 10:29
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 8 janv. 2009 à 12:18
Bonjour, j'ai était en concubinage pendant 5 ans, il y'a trois ans et demis un petit bout est arrivé malheureusement entre mon ex et moi plus rien ne vas, je suis déja parti il y'a quatre mois du domicile conjugale pendant 6 mois ou je me suis réinstallé dans un appart seul. Cependant madame refusait de me laisser voir mon fils ne serait ce qu'une seule fois par semaine et m'harcélait de message désobligent du style "tu n'es pas un bon pére mais qu'un lache tu abandonnes ton fils j refuse que tu le voit et tu ne le verra plus jamais jusqu'au jugement et même au dela je ferait tout pour pa que tu le vois tu le reni assume, si tu veus le revoir revient vivre ici". je commencait a ne plus supporter de voir mon fils malheureux, alors j'ai décider d'accepter de ce remettre ensemble a contre coeur et ils sont venu s'installer dans mon nouvelle apparte. cela a duré quatre mois mais pas plus on ne s'entendait vraiment pas et se n'était que dispute sur dispute ce qui au final n'est pas mieux pour mon fils, je n'ai jamais était violent mais je cris fort et l'avoue, donc je suis parti juste aprés le 25 décembre je voulais faire noel avec mon petit bout, aujourd'hui je n'ai pas encore retrouvé de logement mais mon ex refuse toujours de me laisser voir mon fils et m'harcéle comme avant. qu'elle m'harcéle peut encore passer mais comment peut elle m'interdire de voir mon fils que j'appel tout les soir et qui pleur pour me voir? comment faire pour le voir plus souvent? a t'elle le droit de m'interdire de le voir? que doit je faire?

1 réponse

morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
8 janv. 2009 à 12:18
BONJOUR

C'est souvent le cas quand les ex refuse totalement que l'autre le quitte elle se sert de son propre enfant pour vous atteindre vous...

ceci dit n'étant toujours pas passer en jugement vous avez autant le droit qu'elle sur votre enfant...

ceci il es pas tres bon pour un enfant de faire apel a la police parce que je pense que dans votre cas sais ce qu'elle va faire si vous aller sonner a sa porte qui d'ailleur était la votre d'apres se que j ai compris..

je ne vois pas grand chose a faire que d'attendre que le juge statut

cordialement

morgann
0