Logements

gwendolyne - 7 janv. 2009 à 14:02
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 7 janv. 2009 à 14:24
Bonjour, je mapelle bazelle arthur je vie dans une piece a 5 je dort dans ma salle a manger je me chauffe au poil au petrole mais enfants sont malade je ne peux plus vivre la deddant ses invivable sa fait 1 ans que je demande une maison et on ne se bouge pas merci de me repondre tres rapidement je vous donne le numero de telephonne de ma maman 065 363523

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
7 janv. 2009 à 14:24
Bonjour ,


Prenez contact avec votre mairie et son service social, l'assistante sociale du secteur, la PMI si vous avez de jeunes enfants et certificats médicaux, ... la D.D.A.S.S. pour constater l'état du " logement " ...

Si vous avez déjà des dossiers déposés auprès de logements sociaux, des courriers de réception doivent vous avoir été envoyés : ils portent un n° de dossier, communiquez ces n° afin que Mairie, assistante sociale etc, fasse part de l'urgence de la situation et appuie vos demandes .

Si ce logement n'est pas déjà un logement social, adressez-vous à l' A.D.I.L. , organisme départemental pour les logements de particuliers (Assoc. Départ. Info. Logt) .

N'attendez pas que le nombre des dossiers entassés diminue un jour, faites toutes les démarches possibles pour faire reconnaître votre situation .

PS : Ne laissez jamais un n° de tél, ou tout identification, sur un forum public, la plupart d'entre nous sont là pour aider, mais quand même !

Courage, et remuez un peu tous les organismes susceptibles de vous aider !

---------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0