Mariage en algerie

john - 31 déc. 2008 à 13:24
 john - 7 janv. 2009 à 20:36
Bonjour,
je suis francais je voudre me marier ac une algerienne sa fe 4ans qu'on se connet je sui parti a la mairie de ma ville (amiens) il me disent de me marier a lambassade de france me le probleme c kil ne reponde pa o telephone des ami mn di daller me marier a la willaya dalger j'ai poser la question a la mairie mes il di mon ke si je me marier a la willaya jiore des probleme pour la suite de mn mariage c"est a dire ke je doit repasser par lambassade de france est apre c le procureur ki choisi dc je sui completemen perdu pouvé vous maider merci
A voir également:

2 réponses

salut, cava , voila , j suis a peu pret dans le mme cas, en fin un peut l inverse puisk moi suis algerien et j vais m marié avec une francais , donc pour vous marier il faut le faire au niveau de la wilaya de residence de votre futur epouse ya tte un dosier a formuler et puis attendre la reponse des autorité algerienne , une foi recu l accord des autorité , il faut transcrire votre acte de mariage a nante, prevoir 2 a 6 mois pour cette procedure et enfin une fois votre livret de famille francais recu , c bon reste juste a ce que votre conjoint demande un visa, prevoir au moins deux entré en algerie
0
grand merci roya mais ou j'habite il me disent de me marier a lambassade de france car suinon mon mariage sera pa reconnu c vre ou c des betise merci
0