Mariage en algerie
john
-
john -
john -
Bonjour,
je suis francais je voudre me marier ac une algerienne sa fe 4ans qu'on se connet je sui parti a la mairie de ma ville (amiens) il me disent de me marier a lambassade de france me le probleme c kil ne reponde pa o telephone des ami mn di daller me marier a la willaya dalger j'ai poser la question a la mairie mes il di mon ke si je me marier a la willaya jiore des probleme pour la suite de mn mariage c"est a dire ke je doit repasser par lambassade de france est apre c le procureur ki choisi dc je sui completemen perdu pouvé vous maider merci
je suis francais je voudre me marier ac une algerienne sa fe 4ans qu'on se connet je sui parti a la mairie de ma ville (amiens) il me disent de me marier a lambassade de france me le probleme c kil ne reponde pa o telephone des ami mn di daller me marier a la willaya dalger j'ai poser la question a la mairie mes il di mon ke si je me marier a la willaya jiore des probleme pour la suite de mn mariage c"est a dire ke je doit repasser par lambassade de france est apre c le procureur ki choisi dc je sui completemen perdu pouvé vous maider merci
A voir également:
- Acte de mariage chez le notaire en algérie
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
2 réponses
salut, cava , voila , j suis a peu pret dans le mme cas, en fin un peut l inverse puisk moi suis algerien et j vais m marié avec une francais , donc pour vous marier il faut le faire au niveau de la wilaya de residence de votre futur epouse ya tte un dosier a formuler et puis attendre la reponse des autorité algerienne , une foi recu l accord des autorité , il faut transcrire votre acte de mariage a nante, prevoir 2 a 6 mois pour cette procedure et enfin une fois votre livret de famille francais recu , c bon reste juste a ce que votre conjoint demande un visa, prevoir au moins deux entré en algerie