A voir également:
- Divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
2 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
5 janv. 2009 à 18:39
5 janv. 2009 à 18:39
Il est difficile avec ces element de dire si le mariage est nul. Il faudrait faire une demande de divorce ou contacter un avocat pour etudier la question plus en detail. Ou vivez vous ?
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
6 janv. 2009 à 11:28
6 janv. 2009 à 11:28
Bonjour,
Ca dépasse un peu le cadre de la loi loi française... mais je dirais que vous pouvez demander le divorce à montréal. D'ailleurs, pourquoi êtes vous séparés ? Il devait vous rejoindre au Canada ?
Cordialement
Ca dépasse un peu le cadre de la loi loi française... mais je dirais que vous pouvez demander le divorce à montréal. D'ailleurs, pourquoi êtes vous séparés ? Il devait vous rejoindre au Canada ?
Cordialement
Bonjour
aucune idée pour les lis francaise mais ici ca dois etre differend j en sais rien un avoacat ma dis hier que p-e vu que on ne s etais plus revu depuis presque 5 ans sans vraiment de nouvelles que le mariage serais sois annuler ou p-e meme j aurais pas a demander le divorce .. bref je me renseigne plus pour vraiment savoir .. et le pkoi que je demande le divorce c que nous sommes trop differend mentalitée et out .. c ca je crois que ca donne se connaittre sur internet tout est beau mais en réel la il y a difference .....
aucune idée pour les lis francaise mais ici ca dois etre differend j en sais rien un avoacat ma dis hier que p-e vu que on ne s etais plus revu depuis presque 5 ans sans vraiment de nouvelles que le mariage serais sois annuler ou p-e meme j aurais pas a demander le divorce .. bref je me renseigne plus pour vraiment savoir .. et le pkoi que je demande le divorce c que nous sommes trop differend mentalitée et out .. c ca je crois que ca donne se connaittre sur internet tout est beau mais en réel la il y a difference .....
Bonjour
Bonjour
aucune idée pour les lois francaise mais ici ca dois etre differend j en sais rien un avocat ma dis hier que p-e vu que on ne s etais plus revu depuis presque 5 ans sans vraiment de nouvelles que le mariage serais sois annuler ou p-e meme j aurais pas a demander le divorce .. bref je me renseigne plus pour vraiment savoir .. et le pkoi que je demande le divorce c que nous sommes trop differend mentalitée et tout .. c ca je crois que ca donne se connaittre sur internet tout est beau mais en réel la il y a difference .....
Bonjour
aucune idée pour les lois francaise mais ici ca dois etre differend j en sais rien un avocat ma dis hier que p-e vu que on ne s etais plus revu depuis presque 5 ans sans vraiment de nouvelles que le mariage serais sois annuler ou p-e meme j aurais pas a demander le divorce .. bref je me renseigne plus pour vraiment savoir .. et le pkoi que je demande le divorce c que nous sommes trop differend mentalitée et tout .. c ca je crois que ca donne se connaittre sur internet tout est beau mais en réel la il y a difference .....
5 janv. 2009 à 20:46
Merci de m avoir répondue .... je suis quebecoise donc je vis a Montreal et lui est en Algerie j ai contacter le consulat algerien meme eux ont aucune réponse a me donner donc je suis bien embarasser la ..... il est meme pas accepter pour venir ici ... comme je disais ds mon message depuis mars 2004 on c marier et p-e juin 2004 je n es pas eu de nouvelles justes quelques email et la avant les ftes il ma dit de faire quelque chose pour qu il puisse venir ici sinon il dirais a l Ambassade Canadienne des conneries que je ne veux pas qu il vienne ici mais disons depuis 2004 j ai plus envie de le voir ici toute facon il est meme pas accepter ...