Ma femme qui me méanque

le bon - 3 janv. 2009 à 23:58
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 6 janv. 2009 à 13:21
Bonjour,
je me suis marier avec une française avec un visa de court séjour en france j'ai demander un visa conjoint de français combien de temps dois-je attendre j'ai eu l'habitude d'allez la voir mais la avec les nouvelles démarche le bureau des visa a garder mon passport elle me manque trop moi aussi je lui manque je passe tout mon temps a l'appelé au téléphone elle aussi on es ruiné par télécom repondez moi svp

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
6 janv. 2009 à 13:21
bonjour,

Le problème de ce type de demande est que c'est l'administration qui décide du temps qu'elle met en fonction de ses possibilités.
Vous devriez essayer de les relancer régulièrement pour être sûr que votre dossier a bien été pris en compte.

Pour plus de renseignements : http://larecherche.service-public.fr/df/oxide?criteriaContent=visa&Rechercher.x=0&Rechercher.y=0&Rechercher=ok&page=resultssprubs&action=launchsearch&DynRubrique=&DynCorpus=&DynDomain=SP

Cordialemnt
0