Garde de l'enfan

sabich - 7 janv. 2009 à 08:14
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 7 janv. 2009 à 16:38
Bonjour,voila j'ai 21 ans,avec le pere de mon enfan ki a biento 8 mois ns somme separes, mai le souci c'est ke la maraine de mon fisl et venu chercher le petit cher ma mere, mai moi je neter pas la c'est me mere ki le garder ce net pas une inconu c'e'st comme la la garnd mere, elle devetr me le ramener le dimanche mai elle ne la pas fait,et le souci c'est ke jai tres peur d'elle et ellle le c.
le pere ne c pas pk il ne rend pas mon enfant et il c fai baloter de gauche a dorite comme il traville.
il ma di ke si je vouler le voir je pouver mai a son domicile.
j'ai fait une letre au juge j'ai u un dosier a remplir et depui je net plus de reponse mai sa fai comme 3 mois ke le pere prive son enfant de voir sa mere moi.
la maraine a raconter partout la ou jabiter avan kelle eter venu chercher mon enfan parceke apramen je ne vouler plus,et ke kn elle la recuperer il puer la pise de chat et kil eter grifer sur le visage par les chats
jaurais voulu savoir comen va se paser la garde pour mon enfan sachan ke si la maraine vin avec le pere au tribunale jai peur kele arive a enbobinet le juge elle la deja fait avec son travail et son gollegue la vraiman cru elle c tres bein mentir.
une autre chose osi je suis dsl mai je voudrai savoir comme sa fai 3 mois kil ne ve pas ke je voye mon fisl si se pe se dire comme un enlevemen? JE VOUS REMERCIE

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
7 janv. 2009 à 16:38
Bonjour ,


Il vous faut aller porter plainte, il n'est absolument pas normal que vous soyez sans contacts avec l'enfant depuis trois mois, il est plus que temps de vous manifester !

Les délais de convocation devant le JAF peuvent être longs, mais cela ne saurait tarder . Par contre, soyez déjà rassurée : seul les parents et leurs avocats ont le droit d'être présents dans le bureau d'un Juge ; de plus, les "attestations" de la famille, ex-compagnon, ou entourage trop proche, sont systématiquement écartées ... A moins de certificats médicaux prouvant les "griffures" de chat, il n'y a aucune preuve de négligence !

Portez donc rapidement plainte (surtout insistez : plainte, pas main courante) : l'enfant a été "enlevé" par sa marraine, on ne veut ni vous le rendre ni vous le laisser voir depuis, la "marraine" multipliant les manipulations auprès de votre entourage .
Renseignez vous auprès du Tribunal, d'une Maison du Droit, afin de rencontrer un avocat-conseil, voyez si vous auriez droit à l'aide juridictionnelle pour avoir un avocat attitré .

Courage, mettez tout cela en route et "fermez les oreilles" aux horreurs qui vont sans nul doute être dites par la famille, surtout ! Cela impressionne et vous empêche de vous battre .

---------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0