Mes jumeaux reconu par mon ex copain
lilou
-
luna10 Messages postés 1295 Statut Membre -
luna10 Messages postés 1295 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un gros probleme mon ancien copain a reconu mes jumeaux deriere mon dos sachant que ce n et pa les tient et que moi je les et reconu en premier donc il veu les avoir le week end mais pour moi c et hors de question ce ki et normal et donc il me mé au tribunalpur sa esque au tribunal il peuvent prescrire la prise de sang pour qu il voile bien que ces pa les tient aider moi merci
voila j ai un gros probleme mon ancien copain a reconu mes jumeaux deriere mon dos sachant que ce n et pa les tient et que moi je les et reconu en premier donc il veu les avoir le week end mais pour moi c et hors de question ce ki et normal et donc il me mé au tribunalpur sa esque au tribunal il peuvent prescrire la prise de sang pour qu il voile bien que ces pa les tient aider moi merci
A voir également:
- Mes jumeaux reconu par mon ex copain
- Prime de naissance jumeaux - Guide
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Divorce
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas me rendre mes clés ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
Le test ADN est de droit en matière familiale. Et s'il refuse de s'y soumettre (c'est son droit) sans donner de motifs légitimes, cela peut être considéré comme un aveu implicite, et les juges peuvent décider de casser la filiation paternelle établie par la reconnaissance.
Cordialement
Il ne faut pas que la possession d'état conforme au titre est duré plus de 5 ans consécutif.
Cordialement