J'en peux plus !!!!

yza - 7 janv. 2009 à 22:27
 haby - 8 janv. 2009 à 00:24
Bonjour,
g 3 enfants mineurs mon ex viens me les garder chez moi depuis 2 ans ( 2 ans de séparation) mais j'en ai assez pour lui la vie est facile il vient quand il veut a ma demande c'est sur mais moi pour ma vie privée c'est pas ça il me dit que si je le mets devant le juge des enfants pour la garde g tort car g voulue la séparation et que je perçois les aides de la caf et qu'il a un petit arpt pour les recevoirent es ce la peine de l'ammener devant la justice ?

2 réponses

Bonsoir Ysa

ce n'est pas parce que ton ex a un petit appart qu'il ne peut pas recevoir ses enfants! Il s'organise, un peu ! Déjà, il peut les prendre la journée si effectivement ça lui pose soucis pour le coucher!

et puis tu sais, quand il s'agit de l'amour familial, les enfats s'(en moquent un peu de faire du "camping" dans le salon s'il le faut, tant qu'on leur montre de l'attention.

Par contre, il essaye clairement de t'influencer! Tu as ton propre libre-arbitre en ce qui concerne le choix de légaliser officiellement ou non les droits parentaux. Si vous n'êtes pas mariés et que tu préfères faire statuer légalement les droits de visite et d'hébergement pour le père, vas voir le JAF.
Si vous étiez mariés, par contre, tu es obligée de passer devant un juge.

Mais l'un dans l'autre, je te conseille de te faire assister d'un avocat.
0
isabelle.bescond@neuf.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 22:55
merci de ton message je vis voir pour le jaf car (pas de mariage) et tu as tout a fais fait réson ta morale est bonne merci yza
0
oui bonjour c'est haby ne te laisse pas faire si ta de bonne raison contre lui et pour le bien de tes enfants agit et vite donc vat voir une assistante sociale et explique lui si ses reponse te convienne ...etc
mais ne te laisse pas pourire la vie
bon courage et a plus
0