Pension....alors qu' il voit pas sa fille !!!

lyly - 16 mars 2009 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 12:27
Bonjour,

Voilà, je suis avec mon copain depuis 8 ans, sa 1ère fille va avoir dix, il a vue petite et depuis plus rien....
Il paye 230 euros par mois de pension, + 30 euros qu' il mets sur son compte.
Je trouve que la pension est très élevée, à l' époque son ex ne travaillé pas, et était déclaré seule. A ce jour elle est mariée, belle maison.....
Nous, on a une petite fille qui a 4 ans, et cette pension, nous arrange pas du tout.....
Manque de moyen...quoi faire????? Elle est hors la loie, et en plus, elle donne aucuns signes de vie ?

4 réponses

stlo12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 22:37
cas malheureusement non isolé, je verse une pension pour mon fils que j'ai vu une journée sur les 4 dernières années, il va avoir 16 ans et je regrette de ne pas avoir engagé de procédure il y a quelques années pour faire respecter mes droits, je pensais que ça allait s'arranger.
La pension, cela n'a rien à voir, on doit la payer, ne faites pas comme moi, battez-vous, les années perdues ne se rattrape pas
bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:38
Bonjour la pension a été signifié par jaf ?si oui voir avec lui si il y a possibilité de la faire baisser si vous juger que cela est trop , mais cela peut avoir un effet inverse , mais pourquoi ne voit il pas sa fille ?
0
lylynette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 10:09
merci pour vos réponses aussi rapide !!!

en fait quand je l' ai rencontré, lui et son ex se sont séparé en très mauvais terme.
D' après ce que je sais, elle avait quelqu' un d' autre, ( à savoir si c' est son enfant...bref)
Puis il avait des droits de garde le samedi apres midi,à l' époque elle vivait seule, sans travail....donc tout les droits pour elle, vue que mon ami à un travail.

Puis elle a déménagé, on savait pas ou, moi quand j' ai rencontré mon ami, il voyait plus sa fille ( il souffrai mais ne faisait rien) , la petite appelle maintenant papa le nouveau compagnon de son ex avec qui elle est marié. Il m' a dit qu' il voulait pas perduber sa fille. Mais bon, il paye beaucoup, je trouve , ne la voit pas, et je sais même pas si la petite sait qui est son vrai papa. nous avons une petite fille qui a 4 ans, j' ai pas de travail, et je peux vous dire que les fins de mois sont difficiles. Ce qui me dégoute, c' est que son ex, elle profite et vis plus que bien.

Mon ami, j' ai l' impression, qu' il veut pas bouger pour faire valoir ses droits, et ça m' énèrve plus que tout.....
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 12:27
Il faut qu'il se batte , il risquerait plus tard de le regretter et pour la pension , bien que ce soit normal qu'il en paye une , si cela vous parait trop par rapport a vos revenus , faites en part au jaf . bon courage
0