A voir également:
- Séparation et pension alimentaire,
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Jurisprudence aah et pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
je ny connais pas grnad chose mais jai une le droit a des mise au tribunal pour la garde de mes deux enfants
si les enfant vive chez leur mere il y a de grande chance pour que se soit au tribunal du pays ou vive les enfants mais le mieux est de demandé conseille au prés dun avocat car si je ne me trompe pas les histoire de pension dependra de la legislation du pays il est possible a son ex de demandé la totalité des pension non percu mais vu son etat financier il se peut quil ne payra que se qui dans ces moyen (pendant un an jai u la garde de mes deux enfant et elle na rien payer car elle a ete declaré en etat d impecuniosité) de plus si vous nete pas marié ou pascé tes etat finacier ne devrai pas entré en comp
mais sa depend de la legislation du pay
un conseille voyer un avoca lui poura vous repondre a toute les question
en espérant avoir aidé
cordialement
si les enfant vive chez leur mere il y a de grande chance pour que se soit au tribunal du pays ou vive les enfants mais le mieux est de demandé conseille au prés dun avocat car si je ne me trompe pas les histoire de pension dependra de la legislation du pays il est possible a son ex de demandé la totalité des pension non percu mais vu son etat financier il se peut quil ne payra que se qui dans ces moyen (pendant un an jai u la garde de mes deux enfant et elle na rien payer car elle a ete declaré en etat d impecuniosité) de plus si vous nete pas marié ou pascé tes etat finacier ne devrai pas entré en comp
mais sa depend de la legislation du pay
un conseille voyer un avoca lui poura vous repondre a toute les question
en espérant avoir aidé
cordialement