Fin de versement de la pension alimentaire

staiveb - 16 mars 2009 à 13:48
 BG - 16 mars 2009 à 14:22
Bonjour, mon fils aura 18 ans dans 2 ans, je verse une pension alimentaire de 315.57€ et depuis deux ans je travail à l'étranger, grace à cet emploi, mon employeur (ministere de l'interieur) verse des prestations familliales pour mon fils d'un montant de 750€. Mon contrat est d'une durée de 4 ans donc à ses 18 ans il aura touché en 4 ans 48 000€. S'il arréte ses études (car ses résultats sont plus que médiocres, je recois les bulletins de notes) il devrait logiquement rester quelque chose pour voir venir (si mon ex lui à consacré cette somme, j'en suis sceptique depuis 16 ans, remarié mon ex eu deux autres enfants, lui est le mal aimé). En justifiant de ces versement (important) pendant cette periode puis-je arréter mon versement mensuel, ma descision de divorce ne précise rien pour l'arret du versement.
D'avance merci. Cordialement staiveb
A voir également:

1 réponse

ce que verse votre employeur à votre fils , n'a rien a voir avec les versements de pension que le juge a décidé ,vous devez donc continuer a verser la pension tant que votre fils ne travaille pas ;eventuellement vous pourriez demander à voir un juge qui lui seul décidera si les versements de votre patron peuvent aller en déduction de vos versements ;
0