RMI

SUZY - 15 mars 2009 à 19:18
 SUZY - 16 mars 2009 à 09:37
Bonjour,

je trouve vraiment injuste le fait de se voir retire le rmi pour seul cause d être en concubinage et de pas avoir de travail tous les deux sachant que je vie avec une personne dont le logement net pas fait pour deux il touche l apl et n a que 450 euro pour nous deux moi mon rmi etait de 400.07 euro avant maintenant je nai plus que 122euro comment voulait vous que je vive avec une personne. sa donne plus tôt envie de vivre seul et de pouvoir recouperai mes 400euro.la vie e déjà bien difficile comme ça.surtout cavant je vive chez mes parent et que jettes a titre gratuit donc je ne perdre rien.

2 réponses

Bonjour le rmi pour un couple est de 681.95 sans enfants bien sur
0
la personne de la caf a fait les conte et a déduis que je ne toucherai que 122 euro de rmi pour moi sa ne vau pas le coup alord .connait pas marier et ni pacs et on voudrait pouvoir avoir un appartement ou un logement plus grand je ne voie pas trop bien comment.sachant que je nais pas le droit deux me trouver avec lui car il se trouve a adoma et ses pas pour les couples il et dans une chambre de 9 mètre et le règlement interdis d avoir deux personne plus de 3 mois et que la caf ne demande pas plus de renseignement métone sa voudrai dire que en gros je paye le logement puisque il mon retire 300 euros et il paye la chambre 350 euro malgré qu il a l apl .
0