Comment recuperer ma fille

cindy - 17 mars 2009 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 13:24
Bonjour, je suis maman de 4 enfants avec 3 pères différent. Depuis 4 ans je me bat pour avoir la garde de ma 2ème fille ambre qui vit avec son papa . Il y a eu une enquete sociale en ma faveur mais l enquetrice a demontré que ma situation conjugale etait recente . Etre temps mon conjoint mon quittée enceinte de notre second fils sans meme vouloir en entendre parler . ET bien sur l avocat de mon ex conjoint a jouer de cette situation pour dire que je suis une femme instable .Aujourd hui je suis en couple depuis 8 mois mon ami a meme reconnu mon fils et nous allons nous marier le jour de nos 1 ans de rencontre. Mais malheureusement la encore l avocat de mon ex a encore critiquer ma vie et a dit que c etait toujours la meme chose un bebe un mariage et un divorce et que cette vie n'est pas bonne pour ma fille que dois je faire pour recuperer mon bébé je n arrive plus a me battre je commence a croire que je suis une mauvaise mere

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 13:24
Bonjour allez courage ne pas vous laisser abattre , ce n'est pas parce que vous avez eu du mal à trouver votre compagnon que vous êtes une mauvaise mère , pour l'avocate , normal , il faut qu'elle trouve le point sensible , et que savez vous de sa vie ? battez vous . bon courage
0