A voir également:
- Enfant livrée à elle même en WE chez sa mère
- Rsa mere isolé 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle attestation bonne mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 08:16
17 mars 2009 à 08:16
Bonjour je vous comprends , mais pourquoi ne pas essayer de voir avec la maman afin de lui faire comprendre que votre enfant de 6 ans doit être sous surveillance d'une personne responsable
17 mars 2009 à 10:25
le dialogue avec la maman est impossible, étant donné que la séparation s'est très mal passé(maman partie du jour au lendemain vivre avec une autre personne en abandonnant la petite).La maman depuis déconne à plein tube comme on dit, elle se foue totalement de sa petite(de sa grande fille aussi d'ailleurs), elle manipule ma fille et se sert d'elle pour m'atteindre et me faire car elle saot que ma fille est tout pour moi.
çà fait 1 an que je suis séparé et que j'ai ma petite avec moi, et que je me bats pour qu'elle soit heureuse et qu'elle ne pense pas que son papa est quelqu'un de méchant et un menteur(car tout ce que je dirais à ma fille sur la situatuion serait faux) comme lui a expliqué sa maman, ce qui fait que ma fille a une mauvaise image de moi, et lorsque je lui parle de choses et d'autres, elle me répète souvent que je lui mens.C'est pas simple vous savez.
En fait, la maman est partie et elle inverser la situation en expliquant à tout le monde, y compris ces enfants, qu'elle me quittait parce que j'étais méchant, etc....
Merci de votre aide.