Atteinte a ma vie privee [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ganache -
Bonjour,
L'ancienne copine de mon conjoint (avec qui il a une petite fille, 3 ans) est venue - dans ma residence, sur mon parking fermé avec un portail a digicode puisque je suis en copropriete - PRENDRE EN PHOTO MON VEHICULE CABOSSE PAR UN ANCIEN ACCROCHAGE, afin de fournir au juge la "preuve" de mon instabilite et insecurite. ....(mon instabilite, donc celle du couple et donc celle du pere!!!!!) .... alors que j'ai moi meme un enfant de 7 ans, j'ai un poste de responsable dans mon travail, et que, prevoyante la police m'avait fourni un document officiel prouvant que mon vehicule etait sans danger et securisé!!!!
je pense aller porter plaite pour atteinte a ma vie privee, quelqu'un peut il me confirmer mon droit et me rassurer sur la demarche
merci

7 réponses

bonjour voilà j'ai un voisin qui prend des photos de ma propriété, de mon jardin, de mes vehicules en clair de ma vie privéé je voulais savoir s'il avais le droit de prendre des photos sans mon accord? que puis-je faire????
113
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour prouver à notre bailleur que nous prenons tout le parking avec nos trois véhicules, notre voisine s'est permis de les prendre en photo , en a t' elle le droit? si non que pouvons nous faire? Merci pour vos réponses que j'espere rapides .
Oui, elle en a le droit et les photos peuvent être produites en justice comme preuve.
Si vous avez des places attribuées vous n'avez pas le droit de prendre celles des autres.
Je suis confrontée tous les jours à ce genre de problème et c'est très désagréable étant donné que j'ai payé ces places de parking de mes deniers, ce sont les autres qui les occupent !
Et dans le cas ou les places ne sont pas attribuées, la prise de photo est-elle légale?
Bonjour à tous ,
j'ai été avec une personne pendant 3 ans et j'ai mis fin à cette relation il y a 4 mois parcequ'il devenait violent. Après sa nous avons coupé contact. Mais lors de notre premiere fois (sexuellement) nous avions pris des fotos ensemble assez personnelle même dénudé qui sont enregistré sur une mémory stick qu'il a gardé. Je suis alé le voir pour lui demander d'effacer les photos ou de me le passer et que je le ferai et il a refusé il m'a dit qu'il me le donnerais pas, comme sa si je lui fais quelque chose il pourra les montrer à qui il veut. Je peux pas en parler ni avec mes parents parce que je suis mineurs, il me tuerai, et je peux ni en parlé avec ses parents à lui. Je sais pas quoi faire j'ai vraiment pas confiance en lui. Esqu'il est possible de porter plainte?? ou un moyen de récupérer les photos pour qu'elle soit éffacer à jamais ???
Merci pour votre aide
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
464
n'aillez crainte cette photo n'a aucune valeur....laissez la faire cela prouvera son immaturité....... si tout les gens qui avait une voiture cabossé était des gns instable, la France serais peuplé d'insables..... une voiture cabossé n'ai que la preuve de gens qui aujourd'hui ont d'autre soucis que de passer pa la case garage pour faire réparer leurs voitures.....
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
464
et de toute les manière vous avez votre contrôle technique qui prouve que votre voiture à le droit de rouler et n'est pas une épave...................
et bien moi je te conseille de porter plainte ; comme je dis a tout le monde c est une preuve pour la suite de tes demarches. et si tu peux prend une personne qui te portera de temoin.
ils sont penibles les mecs il ne faut rien laisser passer.
Dossier à la une