Garde difficile d'un bébé de 22 mois
Fermé
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
-
27 mars 2009 à 20:41
manon - 30 mars 2009 à 09:54
manon - 30 mars 2009 à 09:54
A voir également:
- Bébé 22 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Prix enterrement bébé mort-né ✓ - Forum Donation-Succession
- Séparation garde bébé 3 mois - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
14 réponses
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
29 mars 2009 à 15:13
29 mars 2009 à 15:13
tu as tout a fait raison sofiag , ne rien montree et aller dans son sens pour le bien de la petite cela va le destabiliser
merci encore
merci encore
bonsoir
moi je vis la meme chose que vous et en pire car c'est un bb de 10 mois. je trouve ça inhumain mais que faire pour ne plus subir ce genre de situation ? subir ou se rebeller ?
moi je vis la meme chose que vous et en pire car c'est un bb de 10 mois. je trouve ça inhumain mais que faire pour ne plus subir ce genre de situation ? subir ou se rebeller ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
27 mars 2009 à 21:56
27 mars 2009 à 21:56
bonsoir
que se passe t'il chez le papa?.
que se passe t'il chez le papa?.
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
28 mars 2009 à 13:04
28 mars 2009 à 13:04
merci de vos reponse
pour moi
lolo a 22 mois alors qu'on est separé depuis qu"elle a 6 mois et apres decision du jaf doit aller chez son papa chaque samedi ou dimanche de chaque semaine de 10 h a 18 h pour l'instant et des juillet la nuit ??
depart en larmes et cris dans la voiture de son pere
aucune nouvelle pendant ses huit heure meme pas un texto
au retour lolo m'ignore ainsi que son frere durant 1 heure et ensuite elle est accroché a mes jambes je ne peux plus bougé
retour avec la diarhéé
apres horreur pendant les 4 nuit qui suivent ( alors que db elle fait sa nuit entiere ) et ensuite elle se repose et refait ses nuit et rebelotte deux jours apres
tendu avec son pere comme relation
je ss'elle souffre mais que faire mis a part faire apel de la decision du jf ?
je sais plus
merci
pour moi
lolo a 22 mois alors qu'on est separé depuis qu"elle a 6 mois et apres decision du jaf doit aller chez son papa chaque samedi ou dimanche de chaque semaine de 10 h a 18 h pour l'instant et des juillet la nuit ??
depart en larmes et cris dans la voiture de son pere
aucune nouvelle pendant ses huit heure meme pas un texto
au retour lolo m'ignore ainsi que son frere durant 1 heure et ensuite elle est accroché a mes jambes je ne peux plus bougé
retour avec la diarhéé
apres horreur pendant les 4 nuit qui suivent ( alors que db elle fait sa nuit entiere ) et ensuite elle se repose et refait ses nuit et rebelotte deux jours apres
tendu avec son pere comme relation
je ss'elle souffre mais que faire mis a part faire apel de la decision du jf ?
je sais plus
merci
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
28 mars 2009 à 13:15
bonjour
cela fait combien de temps qu'elle y va ?
es ce que vous lui cachez vos angoisses et lui prodiguer des paroles rassurantes et confiantes et meme , en lui disant que vous etes ravie et heureuse de la voir partir chez son papa ?
faut la rassurer cette petite, sinon, elle angoissera
cela fait combien de temps qu'elle y va ?
es ce que vous lui cachez vos angoisses et lui prodiguer des paroles rassurantes et confiantes et meme , en lui disant que vous etes ravie et heureuse de la voir partir chez son papa ?
faut la rassurer cette petite, sinon, elle angoissera
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
>
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
28 mars 2009 à 13:21
28 mars 2009 à 13:21
c'est la 4 ieme fois demain
j'essaye de lui dire qu'elle va avec papa meme si je sais au fond de moi qu'elle doit sentir " ma haine " je sais c'est pas bien mais !!! je ne lui dit pas mais effectivement elle doit le ressentir et puis 8 heures cela doit etre long pour elle
je vous assure que j'essaye
je suis divorcé du pere de mon fils depuis dix ans et la jai tout fait pour que cela se passe bien et monfils et son pere on une relation extraordinnaire
il fo dire que ce n'est pas le meme contexte mon ex a toujours ete correct avec moi et a attendu que son fils soit pret donc jamais de cris et de pleurs
la avec le papa de lolo
c'est sur ce n'est pas pareil ji croyai et il ma detruite durant 3 ans ( debut de ma grossesse) et apres coup dans le mur , apres sur moi
donc il est clair que je nai pas le meme ressenti
j'essaye pour lolo mais ce gas la nous a detruit !!!
donc
j'essaye de lui dire qu'elle va avec papa meme si je sais au fond de moi qu'elle doit sentir " ma haine " je sais c'est pas bien mais !!! je ne lui dit pas mais effectivement elle doit le ressentir et puis 8 heures cela doit etre long pour elle
je vous assure que j'essaye
je suis divorcé du pere de mon fils depuis dix ans et la jai tout fait pour que cela se passe bien et monfils et son pere on une relation extraordinnaire
il fo dire que ce n'est pas le meme contexte mon ex a toujours ete correct avec moi et a attendu que son fils soit pret donc jamais de cris et de pleurs
la avec le papa de lolo
c'est sur ce n'est pas pareil ji croyai et il ma detruite durant 3 ans ( debut de ma grossesse) et apres coup dans le mur , apres sur moi
donc il est clair que je nai pas le meme ressenti
j'essaye pour lolo mais ce gas la nous a detruit !!!
donc
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
>
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
28 mars 2009 à 13:22
je vais coucher la poupette
a tout a l'heure
encore merci a toutes les deux
a tout a l'heure
encore merci a toutes les deux
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
>
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
28 mars 2009 à 13:25
28 mars 2009 à 13:25
bonjour doudouvony
vous allez y arriver car vous etes d'une honneteté rare et vous ne vous mentez pas
bravo deja pour cela
vous savez donc que vous devez vous forcer et vous y arriverez en ne voyant que l'interet de votre fille, car vous n'avez pas le choix
ne vous inquietez pas, le mal que votre ex vous a fait, il le paiera un jour ou l'autre, car on repaie tout dans le mal qu'on a fait, il revient insidieusement sans que l'on puisse le prevoir
soyez confiante de ce coté la
je comprend votre douleur, mais plus vous vous forcerez et plus , vous serez indiferente a la joie que votre ex ressent et la fausse victoire que vous lui prettez
soyez toujours honnete avec vous meme, meilleure moyen de s'en sortir et d'allez de l'avant
nourir les rancoeurs est destructeurs, vous meritez de vivre tout simplement et il ne faudrait pas que votre ex gagne encore le fait de vous detruire toutes les deux a distances non ?
vous allez y arriver car vous etes d'une honneteté rare et vous ne vous mentez pas
bravo deja pour cela
vous savez donc que vous devez vous forcer et vous y arriverez en ne voyant que l'interet de votre fille, car vous n'avez pas le choix
ne vous inquietez pas, le mal que votre ex vous a fait, il le paiera un jour ou l'autre, car on repaie tout dans le mal qu'on a fait, il revient insidieusement sans que l'on puisse le prevoir
soyez confiante de ce coté la
je comprend votre douleur, mais plus vous vous forcerez et plus , vous serez indiferente a la joie que votre ex ressent et la fausse victoire que vous lui prettez
soyez toujours honnete avec vous meme, meilleure moyen de s'en sortir et d'allez de l'avant
nourir les rancoeurs est destructeurs, vous meritez de vivre tout simplement et il ne faudrait pas que votre ex gagne encore le fait de vous detruire toutes les deux a distances non ?
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
>
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
28 mars 2009 à 15:36
28 mars 2009 à 15:36
merci ce message fait chaud au coeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
28 mars 2009 à 13:12
28 mars 2009 à 13:12
Quand j'ai divorcé (il y a de cela longtemps) je n'avais qu'un seul enfant et il avait deux mois, quand il a commencé à grandir il a été très perturbé même à six mois, hurlements, terreurs nocturnes, ensuite la copine du père a commencé à le taper parce qu'il ne voulait pas l'appeler "maman" !
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
28 mars 2009 à 13:17
28 mars 2009 à 13:17
bonjour Marie
dans votre cas, vous saviez pourquoi l'enfant pleurait ?
la, on ne sait pas la raison , donc c'est plus dificille de comprendre ou alors, il s'agit d'un temps d'adaptation
dans votre cas, vous saviez pourquoi l'enfant pleurait ?
la, on ne sait pas la raison , donc c'est plus dificille de comprendre ou alors, il s'agit d'un temps d'adaptation
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
j'hallucinne
comment faire supporté cela a un enfants !!!
decision jaf abberantes!!!
comment faire supporté cela a un enfants !!!
decision jaf abberantes!!!
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
Il était écrit dans mon jugement "le père, bien qu'inexpérimenté est apte à s'occuper de l'enfant avec l'aide de ses propres parents" sic.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
28 mars 2009 à 13:27
28 mars 2009 à 13:27
re marie
en effet, les decisions des jaf sont des fois incomprehensible, meme si je comprend leur but de ne pas vouloir rompre a tout prix la relation avec le pere, source de mal etre pour l'enfant plus tard, mais il y a malgré tout des limites a tout
j'espere que ca va mieux la ?
en effet, les decisions des jaf sont des fois incomprehensible, meme si je comprend leur but de ne pas vouloir rompre a tout prix la relation avec le pere, source de mal etre pour l'enfant plus tard, mais il y a malgré tout des limites a tout
j'espere que ca va mieux la ?
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
28 mars 2009 à 13:30
28 mars 2009 à 13:30
Ah non alors, il a été tranquille jusqu'à l'âge de 14 ans, il faut dire que le père a interrompu ses droits de visite plusieurs fois puis ensuite il a repris ses droits et a complètement retourné la tête de son fils, après mon fils s'est mis à prendre du cannabis et est tombé dans une espèce de schizophrénie, qui fait qu'il s'est coupé de tout le monde et vit isolé avec sa copine qui en prend aussi.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
28 mars 2009 à 13:36
28 mars 2009 à 13:36
mon dieu , quel malheur
c'est vraiement revoltant cela
j'espere qu'il s'en sortira , y'a pas de raison, il faut y croire et etre patiente
bon courage en tous les cas
c'est vraiement revoltant cela
j'espere qu'il s'en sortira , y'a pas de raison, il faut y croire et etre patiente
bon courage en tous les cas
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
29 mars 2009 à 14:36
29 mars 2009 à 14:36
bravo mano c'est doudouvony
le pere de ma fille est exactement la personne que tu decris , manipulateur et a fait cela jusqu'a notre pasage devant le jaf debut mars
depuis c'est dehors et plus de contact meme si j'ai fait comme toi audebut pensant que cela serai bien pour la puce
moi je n'est pas d'enquete sociale mais une super mediation qui commence mardi ,,mr moi et une mediatrice , je ne sais pas comment je vais gerer
soit je reste de marbre , soit je l'enbobinne enfin je sais pas je vais le laisser parler deja cela va me permettre de savoir comme cela se passe pour lolo puisqu'il devra bien repondre et apres je verrai attaque , statut ko ou tentative de protocole commun possible a transmettre au jaf qui sait
enfin on verra bien
le pere de ma fille est exactement la personne que tu decris , manipulateur et a fait cela jusqu'a notre pasage devant le jaf debut mars
depuis c'est dehors et plus de contact meme si j'ai fait comme toi audebut pensant que cela serai bien pour la puce
moi je n'est pas d'enquete sociale mais une super mediation qui commence mardi ,,mr moi et une mediatrice , je ne sais pas comment je vais gerer
soit je reste de marbre , soit je l'enbobinne enfin je sais pas je vais le laisser parler deja cela va me permettre de savoir comme cela se passe pour lolo puisqu'il devra bien repondre et apres je verrai attaque , statut ko ou tentative de protocole commun possible a transmettre au jaf qui sait
enfin on verra bien
salut doudouvony
en effet c'est le juge qui a décidé ça un incompétent, jeune inexpérimenté qui ne connait rien a l'intéret des enfants. en ce qui concerne les coups de fils j'évite d'appler qd la ptite est chez lui car ça lui donnera trop d'importance qu'il n'a pas a mes yeux . autrement je le laisse monter les 3 etages jusqu'a mon appart, dommage que ça soit pas 10 , lol. pour ta médiation soit naturelle et dit la vérité ne montre pas ta colère meme si tu déborde, tu auras surment envie dire tout ce que tu penses mais n'en dis pas trop car ils pourait te juger selon la façon dont ils vont t'interpreter. moi j'ai eu droit a 2 visites et demain c'est la derniere ouf j'en avais mare et le 20 avril je saurais le rapport de l'enquetrice mais elle m'a rassurer qu'il n'aurait pas la garde ni la garde alterné il vit a 2h30 de chez moi et heureusement pour lui.j'e souhaite en tout cas comme tu le dis que m'a fille grandisse vite. moi je vis dans le sud finistère et lui dans la manche.je ne lui parlerai plus car je le hait de toute mes force ce sont les conflits qui l'anime et c un pauvre mec qui finira seul car il a 42 ans et a chaque fois qu'il a une copine elle se barre en courant.meme la mere de sa premiere fille qui a 14 ans c'est barrée pendant la grossesse mdr. c'est pour te dire
en effet c'est le juge qui a décidé ça un incompétent, jeune inexpérimenté qui ne connait rien a l'intéret des enfants. en ce qui concerne les coups de fils j'évite d'appler qd la ptite est chez lui car ça lui donnera trop d'importance qu'il n'a pas a mes yeux . autrement je le laisse monter les 3 etages jusqu'a mon appart, dommage que ça soit pas 10 , lol. pour ta médiation soit naturelle et dit la vérité ne montre pas ta colère meme si tu déborde, tu auras surment envie dire tout ce que tu penses mais n'en dis pas trop car ils pourait te juger selon la façon dont ils vont t'interpreter. moi j'ai eu droit a 2 visites et demain c'est la derniere ouf j'en avais mare et le 20 avril je saurais le rapport de l'enquetrice mais elle m'a rassurer qu'il n'aurait pas la garde ni la garde alterné il vit a 2h30 de chez moi et heureusement pour lui.j'e souhaite en tout cas comme tu le dis que m'a fille grandisse vite. moi je vis dans le sud finistère et lui dans la manche.je ne lui parlerai plus car je le hait de toute mes force ce sont les conflits qui l'anime et c un pauvre mec qui finira seul car il a 42 ans et a chaque fois qu'il a une copine elle se barre en courant.meme la mere de sa premiere fille qui a 14 ans c'est barrée pendant la grossesse mdr. c'est pour te dire
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
>
manon
30 mars 2009 à 09:15
30 mars 2009 à 09:15
coucou manon , c'est doudou
comment s'est passe ta derniere visite avec assiante sociale , bien j'espere ?
as tu bien recuperer ta puce ?
bon j'espere que ca va
vero
comment s'est passe ta derniere visite avec assiante sociale , bien j'espere ?
as tu bien recuperer ta puce ?
bon j'espere que ca va
vero
manon
>
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
30 mars 2009 à 09:31
30 mars 2009 à 09:31
salut doudou c sympa de prendre de mes nouvelles.
justement c'est ce matin a 11h je stress pas car j'ai confiance. hier soir ma puce est bien arrivé, et il ne m'a pas ramené son pull sur lequel j'avais fait brodé le prénom de ma puce parce que je refuse de lui donner le vetement et le jouet qu'il m demande ,mais tanpis il a qu'a ce le mettre la ou je pense , mdr je lui en racheterai un autre . en plus monsieur veut provoquer un nouveau conflit car non seulement je refuse son plan de séduction mais aussi je lui tien tete. on s'est disputé et je lui ai claqué ma porte au nez.j'ai regardé ensuite par la fenetre, fallait voir la deguène du con qui s'est fait jeté j'étais morte de rire. grace aux conseils de sophiag je me sens plus forte et sur de moi et crois moi il va vite s'en rendre compte je ne compte plus me laissé faire par ce minable.et toi comment c passé l nuit de ton ptit bout ? est ce que tu as toujours l'impression qu'il est perturbé ?
justement c'est ce matin a 11h je stress pas car j'ai confiance. hier soir ma puce est bien arrivé, et il ne m'a pas ramené son pull sur lequel j'avais fait brodé le prénom de ma puce parce que je refuse de lui donner le vetement et le jouet qu'il m demande ,mais tanpis il a qu'a ce le mettre la ou je pense , mdr je lui en racheterai un autre . en plus monsieur veut provoquer un nouveau conflit car non seulement je refuse son plan de séduction mais aussi je lui tien tete. on s'est disputé et je lui ai claqué ma porte au nez.j'ai regardé ensuite par la fenetre, fallait voir la deguène du con qui s'est fait jeté j'étais morte de rire. grace aux conseils de sophiag je me sens plus forte et sur de moi et crois moi il va vite s'en rendre compte je ne compte plus me laissé faire par ce minable.et toi comment c passé l nuit de ton ptit bout ? est ce que tu as toujours l'impression qu'il est perturbé ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
29 mars 2009 à 15:10
bonjour doudou
meme conseil qu'a Manon, tu ne dois rien faire transparaitre devant le mediateur de tes rancoeurs
ne parle que de l'organisation de la garde et c'est tout , il va te falloir montrer un visage serein et etre en accord sincere sur le fait que ton ex voit son enfant , bien au contraire, tu insistera meme en disant que c'est ta volonté, et que tu ne veux que le bien de ton enfant
ca va le destabiliser et le plaisir sera de constater que le mediateur sera plutot concentré sur les reactions du pere qui ne va pas etre tres content que tu ne batailles pas avec lui, l'interet etant justment de regler ses comptes avec toi et de te faire payer ou passer pour une mere qui ne veut pas que le papa voit son enfant et qui est une source d'histoire et d'hysterie (ce qu'il doit deja dire actuellement )
demontre leur le contraire et reprend le controle de la situation
la situation t'echappe que si les nerfs raisonnent a ta place et que si la rancoeur raisonne et prend la main sur tes reactions et tes decisions
c'est dans la sereinité que l'on voit l'autre agir tel qu'il est vraiment et c'es la MEILLEURE THERAPIE qui soit donner aux gens de pouvoir voir ce qu'on a vraiment en face de soi
c'est a dire " un minable "
j'en ai vu et vu des gens comme cela, ils ont le meme profil, meme si ce n'est pas la meme histoire
sortez vous toutes les deux de leur emprise, car tant que vous continuez a ruminez sur lui, IL GAGNE ENCORE SUR SON EMPRISE et vous tient comme IL LE VEUT
il faut donc que cela change absolument
soyez convaincue que vous etes 1000 fois mieux que lui , meme si il vous l'a repeté des millions de fois le contraire, n'oubliez pas qu'il n'est ps credible et qu'il est manipulateur , donc, que son avis ne VAUT RIEN
amicalement
meme conseil qu'a Manon, tu ne dois rien faire transparaitre devant le mediateur de tes rancoeurs
ne parle que de l'organisation de la garde et c'est tout , il va te falloir montrer un visage serein et etre en accord sincere sur le fait que ton ex voit son enfant , bien au contraire, tu insistera meme en disant que c'est ta volonté, et que tu ne veux que le bien de ton enfant
ca va le destabiliser et le plaisir sera de constater que le mediateur sera plutot concentré sur les reactions du pere qui ne va pas etre tres content que tu ne batailles pas avec lui, l'interet etant justment de regler ses comptes avec toi et de te faire payer ou passer pour une mere qui ne veut pas que le papa voit son enfant et qui est une source d'histoire et d'hysterie (ce qu'il doit deja dire actuellement )
demontre leur le contraire et reprend le controle de la situation
la situation t'echappe que si les nerfs raisonnent a ta place et que si la rancoeur raisonne et prend la main sur tes reactions et tes decisions
c'est dans la sereinité que l'on voit l'autre agir tel qu'il est vraiment et c'es la MEILLEURE THERAPIE qui soit donner aux gens de pouvoir voir ce qu'on a vraiment en face de soi
c'est a dire " un minable "
j'en ai vu et vu des gens comme cela, ils ont le meme profil, meme si ce n'est pas la meme histoire
sortez vous toutes les deux de leur emprise, car tant que vous continuez a ruminez sur lui, IL GAGNE ENCORE SUR SON EMPRISE et vous tient comme IL LE VEUT
il faut donc que cela change absolument
soyez convaincue que vous etes 1000 fois mieux que lui , meme si il vous l'a repeté des millions de fois le contraire, n'oubliez pas qu'il n'est ps credible et qu'il est manipulateur , donc, que son avis ne VAUT RIEN
amicalement
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
j'essayerai d'etre zen a la mediation
moi aussi jaf un homme quel con !!!
je te rassure pour moi aussi la haine est la et moi aussi sa premiere s'est barré avec les deux premier 13 et 9 ans
j'aurai du me mefier mais comme tu di ce sont de super manipulateur
et oui que ses petites puce grandissent et que nous on tienne le coup
bisous
moi aussi jaf un homme quel con !!!
je te rassure pour moi aussi la haine est la et moi aussi sa premiere s'est barré avec les deux premier 13 et 9 ans
j'aurai du me mefier mais comme tu di ce sont de super manipulateur
et oui que ses petites puce grandissent et que nous on tienne le coup
bisous
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
29 mars 2009 à 21:13
29 mars 2009 à 21:13
bonsoir , et voila j'ai recupere ma puce ok a 18 h et la elle vient a peine de s'endormir apres une crise de 1 h a hurler la pauvre , je ne sais plus quoi faire ,bien sur elle est revenu avec la diarhéé et son pere a envoyé un mail ce con............................d en disant que tout se passait bien , qu'elle mangeait tout et qu'elle dormait 2 h de sieste et que elle ne voulait surement pas rentré chez sa mere d'ou crise et diarhéé ( tu parles ici elle dort 1 h et en plus comme par hasard les galettes du sac on completement dispuet en plus elle arrive avec les yeux rouges et crise ce soir parce qu'elle est creve )
je vais le tuer
j'ai les nerfs
il comprend pas ce con............. d qu'elle est contente de le voir mais que cela la perturbe ( ou alors il a raison et elle veu pas rentré qui sait )
elle ne peu pas me dire ce qui ne va pas la pauvre la crise deboule et je reste impuissante car dans ces cas la rien ne la calme sauf des gatés et au bout de 1 h elle capitule
en plus elle reclame mon lit , je suis sure que ce co............. essaye de lui faire faire la sieste dans son lit car a moi apres mangé elle dit gaté lit maman et essaye de dormi di papa
je reve
moi qui lai bien regle dans son lit e tout
desolee pour les gros mots mais je suis tellement enervé
pas a cause de lui c'est une merd............. mais de la voir dans cet etat et d'etre impuissante
je vais le tuer
j'ai les nerfs
il comprend pas ce con............. d qu'elle est contente de le voir mais que cela la perturbe ( ou alors il a raison et elle veu pas rentré qui sait )
elle ne peu pas me dire ce qui ne va pas la pauvre la crise deboule et je reste impuissante car dans ces cas la rien ne la calme sauf des gatés et au bout de 1 h elle capitule
en plus elle reclame mon lit , je suis sure que ce co............. essaye de lui faire faire la sieste dans son lit car a moi apres mangé elle dit gaté lit maman et essaye de dormi di papa
je reve
moi qui lai bien regle dans son lit e tout
desolee pour les gros mots mais je suis tellement enervé
pas a cause de lui c'est une merd............. mais de la voir dans cet etat et d'etre impuissante
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
29 mars 2009 à 21:18
29 mars 2009 à 21:18
bonsoir doudou
respirez et calmez vous
votre fille a du attraper froid ou autre chose , donc, c'est pas lié avec l'angoisse et pour les nerfs, il n'y a rien a faire , a part vous calmez, je vous l'ai expliqué plus haut, vous jouez dans son jeu et la seule a payer, c'est vous , vous vous faites du mal
essayez de rassurer votre enfant quand elle pleure et dites lui que des paroles apaisantes , ca marchera , vous verrez
oubliez le l'autre et reposez vous
amicalement
respirez et calmez vous
votre fille a du attraper froid ou autre chose , donc, c'est pas lié avec l'angoisse et pour les nerfs, il n'y a rien a faire , a part vous calmez, je vous l'ai expliqué plus haut, vous jouez dans son jeu et la seule a payer, c'est vous , vous vous faites du mal
essayez de rassurer votre enfant quand elle pleure et dites lui que des paroles apaisantes , ca marchera , vous verrez
oubliez le l'autre et reposez vous
amicalement
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
29 mars 2009 à 21:21
29 mars 2009 à 21:21
vous avez certainnement raison
je doit me calmer
mais lolo n'a pas de fievre ,
je sais que cela la perturbe
et que avec le temps elle s'habituera
mais a quel prix la pauvre
a 22 mois deja elle subit
quel degats cela va faire sur sa vie future
enfin de toute les maniere je nai pas le choix
soi j'accepte et je gere au mieux
soit je me met hors la loi
je doit me calmer
mais lolo n'a pas de fievre ,
je sais que cela la perturbe
et que avec le temps elle s'habituera
mais a quel prix la pauvre
a 22 mois deja elle subit
quel degats cela va faire sur sa vie future
enfin de toute les maniere je nai pas le choix
soi j'accepte et je gere au mieux
soit je me met hors la loi
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
29 mars 2009 à 21:29
29 mars 2009 à 21:29
re doudou
non, elle n'aura pas de degats enormes si tu la rassures et tu ne dois pas dramatiser la situation, pour son bien et pour le tien et comme je l'ai expliqué plus haut, tu ne fais que plaisir a ton ex en reagissant comme cela, il jubile du pouvoir qu'il a sur toi
tu auras beau tout essayer de camoufler, ces gens savent reconnaitre ces points faibles sur les femmes qu'ils ont manipulés
donc, tu montres a ta fille que tout va bien et elle ira de mieux en mieux, s'habitura a la situation
et toi, tu te sors ton ex de ta tete et de ce quil peut bien penser, savourer comme victoire ect ect
tu t'en fiches , ce n'est pas ton probleme
relis en haut ce que j'explique sur le fonctionnement psychologique de ces hommes la et tu comprendra alors comment tu dois te positionner
allez courage, c'est toi qui doit t'en sortir de cette situation et l'autre, on s'en fiche, c'est de toi qu'il s'agit, donc pense a toi et non a ce qu'il pense lui
daccord ?
non, elle n'aura pas de degats enormes si tu la rassures et tu ne dois pas dramatiser la situation, pour son bien et pour le tien et comme je l'ai expliqué plus haut, tu ne fais que plaisir a ton ex en reagissant comme cela, il jubile du pouvoir qu'il a sur toi
tu auras beau tout essayer de camoufler, ces gens savent reconnaitre ces points faibles sur les femmes qu'ils ont manipulés
donc, tu montres a ta fille que tout va bien et elle ira de mieux en mieux, s'habitura a la situation
et toi, tu te sors ton ex de ta tete et de ce quil peut bien penser, savourer comme victoire ect ect
tu t'en fiches , ce n'est pas ton probleme
relis en haut ce que j'explique sur le fonctionnement psychologique de ces hommes la et tu comprendra alors comment tu dois te positionner
allez courage, c'est toi qui doit t'en sortir de cette situation et l'autre, on s'en fiche, c'est de toi qu'il s'agit, donc pense a toi et non a ce qu'il pense lui
daccord ?
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
29 mars 2009 à 21:31
29 mars 2009 à 21:31
oui merci beaucoup
je doit prendre sur moi et aider lolo en la rassurant et avec le temps cela ira de mieux en mieux
merci encore de ton soutien
je ne doit pas faire plaisir a ce con.............. tu as raison
je me suis faite avoir encore une fois
c'est dingue mais la derniere jen suis presque sure
il le fo
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
je doit prendre sur moi et aider lolo en la rassurant et avec le temps cela ira de mieux en mieux
merci encore de ton soutien
je ne doit pas faire plaisir a ce con.............. tu as raison
je me suis faite avoir encore une fois
c'est dingue mais la derniere jen suis presque sure
il le fo
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
29 mars 2009 à 21:33
29 mars 2009 à 21:33
oui, doudou , ce sera la derniere fois, j'en suis sure aussi et tu pourras bientot aidez a ton tour des femmes qui se feront malheuresement avoir encore
n'ai aucune honte, tout le monde est faible et tout le monde se fait avoir un jour ou l'autre, tu es simplement trop gentille et ce n'es pas un defaut
bonne soirée, je reste a ta disposition
amicalement
n'ai aucune honte, tout le monde est faible et tout le monde se fait avoir un jour ou l'autre, tu es simplement trop gentille et ce n'es pas un defaut
bonne soirée, je reste a ta disposition
amicalement
doudouvony13
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
2
30 mars 2009 à 09:49
30 mars 2009 à 09:49
de rien manon , courage pour ce matin et tiens nous au courant
moi j'ai recupere ma puce hier a 18 h ok , enfin fatigué et puis avec diarhee comme dab
j'ai eu le malheur d'envoyer un mail pour demander a ce co........... si la journee s'etais bien passé et ce qu'elle avait mangé ................ ect et puis bien sur dispute hard moi aussi car bien sur mr dit que cela se passe tres bien et que lolo na pas a etre perturbé
tu parles crise de nerfs pour lolo a 7h 30 ca a duré 1 h de pleurs et puis j'ai reussi a a la calmé et a la couché
dur de savoir pourquoi car a cet age elle s'exprime mais pas correctement et puis apres nuit ok tellement elle etais fatigue
ce co........... ne comprend pas que elle peu etre contente de le voir certe mais que cela la perturbe
enfin c'est un mec et un co...........
bonjour la mediation mardi avec lui gag j'imagine l'ambiance
oui moi il me fait chier aussi avec des vetements et a reclamé de reprendre le velo qu'il a offert a sa fille a noel
je lui est dit de reprendre sa merd............ et jai acheter un velo tout rose a ma puce
voila
moi la guerre et ses reactions viennent du fait que comme toi cela fait depuis janvier que je ne rentre plus dans son jeu de seduction et donc il supporte pas et essaye de m(atteindre autrement comme toujours
moi j'ai recupere ma puce hier a 18 h ok , enfin fatigué et puis avec diarhee comme dab
j'ai eu le malheur d'envoyer un mail pour demander a ce co........... si la journee s'etais bien passé et ce qu'elle avait mangé ................ ect et puis bien sur dispute hard moi aussi car bien sur mr dit que cela se passe tres bien et que lolo na pas a etre perturbé
tu parles crise de nerfs pour lolo a 7h 30 ca a duré 1 h de pleurs et puis j'ai reussi a a la calmé et a la couché
dur de savoir pourquoi car a cet age elle s'exprime mais pas correctement et puis apres nuit ok tellement elle etais fatigue
ce co........... ne comprend pas que elle peu etre contente de le voir certe mais que cela la perturbe
enfin c'est un mec et un co...........
bonjour la mediation mardi avec lui gag j'imagine l'ambiance
oui moi il me fait chier aussi avec des vetements et a reclamé de reprendre le velo qu'il a offert a sa fille a noel
je lui est dit de reprendre sa merd............ et jai acheter un velo tout rose a ma puce
voila
moi la guerre et ses reactions viennent du fait que comme toi cela fait depuis janvier que je ne rentre plus dans son jeu de seduction et donc il supporte pas et essaye de m(atteindre autrement comme toujours