Maman en détresse!!!

Résolu/Fermé
lilou1202 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 13 mars 2009 à 22:03
 natou - 30 mars 2009 à 22:28
Bonjour,

voilà je suis divorcée depuis 5 ans au tort exclusif de mon ex mari, après un divorce difficile j'ai tout fait pour renouer un contact stable et serein et conviviable pour mes enfants, il rentrait à la maison changeait ses week end, ses vacances je ne disait jamais rien , cette année j'ai dû changé mes enfants d'école car deux de mes enfants étaient scolarisé au collège et pour le bus je ne pouvais être à 15km en même temps, malheureusement pour la petite en cp le changement c'est très mal passé et je me suis confronté à système de l'éducation nationale, étant donné le manque d'objectivité de la maitresse et la humiliation qu'elle faisait subir à mon enfant j'ai décidé de la scolarisé à la maison pour le reste de l'année, la papa parfaitement au courant et habitant à 300 kms était tout à fait d'accord , mais voilà moi naîve je ne lui ai rien fait signé alors qu'il était à la maison 48 heures avant il m' a fait envoyé un référé pour reprendre la garde des enfants, je suis donc passé devant le juge et je viens de recevoir l'ordonnance executoire et transfert la résidence chez le papa , je ne comprend pa , j'ai été honnête je n'ai pas menti, la juge m'a reproché de rien avoir fait signé , il a jamais été aux écoles auparavant, je ne sais pas quoi faire pour arrêter cette mesure , mes enfants pleurent , ma fille a subi énormément de sévices moraux de la part de sa nouvelle femme j'en ai fait part au juge mais elle n'a pas écouté comment puis je faire je vous en prie ,répondez moi

6 réponses

Bonjour,
je comprends votre detresse, je suis passée par-là, j'ai agi de la mm façon, tout faire pour que les enfants soient au mieux, mais on oublie de se protéger au yeux de la loi, vous l'aviez prevenu oralement il en a abusé et la justice cautionne encore des enfants qui vont souffrir à cause du systeme !!!
c'est affligeant
mais comment se battre contre cela, les juges restent seuls maitres de nos vies et de celles de nos enfants, OUTREAU fut pourtznt un exemple de l'incompetence du systeme mais rien n'a été fait pour le bien de nos enfants, à quand un avocat ppour les enfants qui restera neutre et sera là pour sauvegarder l'équilibre déjà précaire de tous les enfants de divorcés ??? on constate de plus en plus de violence chez les jeunes de plus en plus jeunes mais personne ne s'interpelle !!!
moi aussi en appel son avocate ne s'est pas présentée et le jugement a été rendu en sa faveur, alors que j'apportais des preuves de ses mensonges en première instance....
il n'y a pas de justice...
il n'y a que des juges qui décident de nos vies impunément
soyez forte
je vous souhaite bcp de courage
0
en appel il n'y a pas de plaidoirie comme en TGI, c'e'st pour ca que l'avocat n'y va pas et que tous se passe avec dossier transmis pas l'avoué...
0
terrerouge9
14 mars 2009 à 23:03
vas voir un psycologue avec ton enfant, mes tout les chance de ton cotée medical et en droit aussi.
tiens bon je c que c pas facile tout cela
0
terrerouge9
14 mars 2009 à 23:08
le poids d'une visite medicale peut peser lourd sur ton dossier, et aussi le temoignage des enfant aussi.
fais tout cela et tiens bon c pour le bien etre de tes enfants que tu le fais.

l'enfant doit parler des sevice qu'elle a subit de la belle mere. et la il a tout faut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou1202 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 10:12
Je vous remercie de me répondre tous si gentiments, j'ai voulu faire parler ma fille , la juge n'a pas voulu quand on remarque faite sur les sévices de la belle-mère elles n'ont même pas été écouté,
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
15 mars 2009 à 10:19
bonjour lillou

la, vous n'avez pas le choix que de les confier, mais vous refaites vous meme une procedure pour demander la revision du jugement ou redemander la garde des enfants sous le pretexte de maltraitance de vos enfants

votre ex a attaqué, a vous d'attaquer maintenant

bon courage
0
bonjour ,

que de cas comme les notre aujourd hui ,
une toute nouvelle associaotion est la pour vous aider trouver de l aide , du soutien , des conseils , et des temoignages
vous allez vous rendre contre que des cas comme le votre il y en a pleins

et il faut que ca cesse

Site: www.soslesmamans.com
bien a vous
0