Problème de pension alimentaire a une adulte
pascal 77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BG -
BG -
Bonjour,
Voici mon problème j'ai une fille de 22 ans qui va toujours a la fac,et quand elle n'a pas cours elle travaille je paie la pension alimentaire à sa mère mais il y a 2 ans ma fille ma annoncé qu'elle allait vivre avec son copain qui a une entreprise j'ai donc arreter la pension sa mère m'a fait arret sur salaire est ce normal que je paye toujours la pension et en plus à sa mère. j'attend votre réponse pour pouvoir agir j'ai la preuve qu'elle vit avec cet homme
merci par avance
Pascal 77
Voici mon problème j'ai une fille de 22 ans qui va toujours a la fac,et quand elle n'a pas cours elle travaille je paie la pension alimentaire à sa mère mais il y a 2 ans ma fille ma annoncé qu'elle allait vivre avec son copain qui a une entreprise j'ai donc arreter la pension sa mère m'a fait arret sur salaire est ce normal que je paye toujours la pension et en plus à sa mère. j'attend votre réponse pour pouvoir agir j'ai la preuve qu'elle vit avec cet homme
merci par avance
Pascal 77
A voir également:
- Problème de pension alimentaire a une adulte
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
4 réponses
bien merci mais doit je ecrire quand même au juges des affaires familiales?
vus devez payer la pension à la mère même si votre fille est majeure ; par contre si elle vit en concubinage c'est qu'elle s'assume donc la pension n'est en principe plus redevable MAIS CE N'EST PAS A VOUS de la supprimer ,vous êtes donc en tort ,;vous devez saisir un juge et c'est LUI qui reverra la situation