Depart d'un droit de visite

mapifred Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 12:26
 revolter - 31 mars 2009 à 20:02
Bonjour,
Pourriez vous me dire svp qui peut venir chercher ma fille pour l'emmener chez son pere pour les week end?
Dans le jugement il est spécifié que l'enfant peu etre emmené ou ramené par une personne de confiance.Mais comme mon ex est gérant d'un bar peut il envoyer ces connaissances de bar pour venir recupérer la petite?
puis je refuser son départ?
Je vus remercie de vos reponses

8 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
28 janv. 2009 à 21:36
Petite réflexion, comme cela au hasard :

- la nouvelle femme est une personne de confiance (en tout cas pour le père)

- peut-être que si les déplacements posent problème, peut-être que la mère peut également de temps en temps se déplacer pour amener l'enfant. Mais c'est vrai, c'est au père de se déplacer, c'est au père de payer, c'est au père de supporter.
2
merci .tu as tout compris .geniteur payeur.voila le terme exact.
ma compagne et la seul personne a avoir etait chercher ma fille seul.
elle est psychomotricienne, elle travail en permanance avec des enfants je pense et je suis meme sur qu elle est de toute confiance.le jour ou mon ex ma dit qu elle demenager dans l aisne (son 2eme demenagement ,il y en a eu 4 en 2 ans .cherchez pourquoi)elle ma dit qu elle participerait a auteur de la moitier concernant les deplacements.j attentd toujour..... maintenant je fais 400km 4 fois par mois ca fais 1600km pour avoir ma fille.moi je n ai pas le permis non plus.c est ma compagne ou un ami qui me conduit.aucun dialogue n est possible avec mon ex compagne.son plus grand souhait c'est que je disparaisse.sont nouveau compagnon a deja dit a ma fille "maintenant c est moi ton nouveau papa" voila la mentalité. si vous avez des questions ou autres je suis a votre disposition. cordialement jerome

www.pere-pour-la-vie.com
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
28 janv. 2009 à 12:32
Bonjour,

Le papa peut envoyer une de ces connaissance qu'il aura jugé "de confiance". Toutefois, par sécurité, vous pouvez expliquer au papa que vous souhaitez être informée de l'identité des personnes venant chercher l'enfant (et vérifier).

Cordialement.
                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
a titre d 'information.je ne suis plus gerant de bar depuis petit bout de temps.je n ai jamais demander a quelqu un de venir seul chercher ma fille.moi ou ma compagne etions toujour present.effectivement si on regarde sur infogreffe je suis toujour inscrit car la vente de mon commerce a pris du retard.je n ai plus mis un pied dans mon commerce depuis juillet 2008 date a laquel j ai rendu les clef a mon associer.et depuis ce temp je fais de l interim et je me bat pour pouvoir voir ma fille dans de bonne condition. et c est loin d etre facile.comme dans le theme retard systemathique je vous invite a prendre contact avec moi si vous avez des question.je peux simplement vous dire que je suis loin d etre la personne que mon ex compagne decrit les role sont souvent inverser.de plus je me bat pour la coparentalité .un enfant a le droit et a besoin de ses 2 parents.
si vous le souhaiter j ai un site avec un forum pour la defense sde la coparentalité. www.pere-pour-la-vie.com.
je reste a votre disposition pour toutes questions .je n ai rien a cacher, je suis juste un papa.
cordialement jerome
0
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7 > jerome
12 mars 2009 à 10:24
bonjour
et sachez que je vous comprends car ici beaucoup de mere vienne faire passer des pere pour des monstres et en réalité elle se mentent a elle meme et ce sont elle les monstres quand on les connais bien
0
jerome > castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
12 mars 2009 à 10:59
merci pour la reponse.je ne vais dire que mon ex est un monstre,j ai passer 9 ans avec et j ai eu une magnifique petite fille que j adore.je n arrive pas a comprendre pourquoi un tel acharnement a vouloir me faire passer pour je ne sais trop quoi et m eloigner de ma fille.elle a decider de partir et de refaire sa vie .moi je refais ma vie egalement .j ai un petit garcon de presque 6 mois et je me marie en aout.je fais ma vie ,je m occupe de ma vie.je ne cherche a la detruire contrairement a ce qu elle fait elle!! meme des personnes qui lui on donner un coup de main ,qui l on herberger pendant 2 mois se sont vite rendue compte de son cinema.et lui on demander de partir.et maintenant qu il ne sont plus en accord avec elle ils sont bannis et on le droit a des insultes et des menace. cordialement jerome
0
jerome > jerome
12 mars 2009 à 11:55
Merci pour la reponse.je ne vais dire que mon ex est un monstre,j ai passer 9 ans avec et j ai eu une magnifique petite fille que j adore.je n arrive pas a comprendre pourquoi un tel acharnement a vouloir me faire passer pour je ne sais trop quoi et m eloigner de ma fille.elle a decider de partir et de refaire sa vie .moi je refais ma vie egalement .j ai un petit garcon de presque 6 mois et je me marie en aout.je fais ma vie ,je m occupe de ma vie.je ne cherche pas a la detruire contrairement a ce qu elle fait elle!! meme des personnes qui lui on donner un coup de main ,qui l on herberger pendant 2 mois se sont vite rendue compte de son cinema.et lui on demander de partir.et maintenant qu il ne sont plus en accord avec elle ils sont bannis et on le droit a des insultes et des menace. cordialement jerome
0
revolter > jerome
31 mars 2009 à 20:02
je suis moi meme marier avec un pere divorce il a eu 2des jumeaux son x a tout fait pour qu il ne les voit pas malade absente il a fini par couper les pont maintenant ils on 32 ans il les a vue 3 fois depuis la naissance depuis elle a fait croire a des gens q u il etait mort maintenant c est notre fis qui se separe de sa concubine 3 enfants elle lui dit j ai fait 3 enfants pour que tu paye la pention elle travaille comme agent entretient a kerpape elle gagne 1100 euros plus les allocations mon fis ne connait pas le montant car elle a toujour cacher et mis de argent sur livret des enfants pour elle plus tard ma fille et seule avec 2 enfants elle na jamais embete le pere ni de pention allimentaire vit de rmi je ne les pas educque a etre une peste alors les fille ayer du respect pour vos enfants je ne jamais connue mes parents biologique je sais de quoi je parle la vie est trot courte pour embetes les autres il vaut mieux s arranges aides a les eduques et participes aux depenses auffret elle se moque en plus des perssones endicaper qui on des masque sur la figure je ne sais pas si c est vrais car je ne le jamais vue
0
mapifred Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 12:37
Je vous remercie de votre réponse rapide
0
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7
28 janv. 2009 à 12:58
bonjour
oui effectivement vous pouvez lui demandé qui va venir mais sachez qu il n est pas dans l obligation de vous en informer et vous etes tenu de onfier votre enfant sans quoi c est vous qui serez en tord !!!!

et oui tout le monde n a pas de bon sens
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
28 janv. 2009 à 13:13
Bonjour Castafiore01,          

Pour la petite histoire, lors d'un premier jugement (provisoire), le juge avait décidé que le père de notre enfant pouvait faire venir chercher et ramener ce dernier par "une personne de confiance désignée par lui-même". Un jour, une parfaite inconnue pour le petit et moi s'est présentée et je lui ai confié notre fils. L'angoisse totale, le papa ne m'ayant même pas prévenue.
Je lui ai d'ailleurs fait remarquer qu'un petit coup de fils rassure et ne coute pas cher.
J'ai fait une demande qui a modifié largement le jugement. C'est "une personne de confiance" qui devait se charger des trajets.
J'ai expliqué au Jaf et au papa que si je ne connaissais pas la personne ou que celui-ci ne m'en avait pas informée au préalable, je ne confierai pas mon enfant à n'importe qui! Le juge qui s'occupait de notre histoire m'a donné entièrement raison.
C'était il y a quelques années...Peut-être est-ce encore faisable aujourd'hui, surtout que cela relève du bon sens comme vous dites.

Cordialement.
                                                 ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
.a titre d 'information.je ne suis plus gerant de bar depuis petit bout de temps.je n ai jamais demander a quelqu un de venir seul chercher ma fille.moi ou ma compagne etions toujour present.effectivement si on regarde sur infogreffe je suis toujour inscrit car la vente de mon commerce a pris du retard.je n ai plus mis un pied dans mon commerce depuis juillet 2008 date a laquel j ai rendu les clef a mon associer.et depuis ce temp je fais de l interim et je me bat pour pouvoir voir ma fille dans de bonne condition. et c est loin d etre facile.comme dans le theme retard systemathique je vous invite a prendre contact avec moi si vous avez des question.je peux simplement vous dire que je suis loin d etre la personne que mon ex compagne decrit les role sont souvent inverser.de plus je me bat pour la coparentalité .un enfant a le droit et a besoin de ses 2 parents.
si vous le souhaiter j ai un site avec un forum pour la defense sde la coparentalité. www.pere-pour-la-vie.com.
je reste a votre disposition pour toutes questions .je n ai rien a cacher, je suis juste un papa.
cordialement jerome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mapifred Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 13:24
Merci de vos réponse je pense que je vais envoyer un courrier au JAF car effectivement je ne connais pas la personne qui est venu chercher ma fille sauf que c'est une connaissance de son bar.
Ce qui m'effraye d'autant plus car au tant que je sache ses connaissances ne sont pas toujours tres clean et ne fument pas que des cigarettes!!
0
la ,je me permet de rigoler.sauf erreur de ma part et je peux faire une prise de sang quand tu veux.
de se coté mon taux de gamma est normal et les toxique nul.
quand a toi je ne suis pas sur ni pour l un ni pour l autre.pour rappel je n ai jamais eu de culture dans mon appart contrairement a toi.et les personnes que je frequente on un statut sociale et une vie normale autre que les tienne c est sur.encore faudrait il que des gens veuille te coitoyez toutes les portes se ferme derriere toi.preuve a l appui .en bref ,cesse t es propos car je vais deposer plaintes a ton encontre si tu continue ce genre de chose.MERCI
0
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7
28 janv. 2009 à 14:00
bonjour
moi mon jujement date de decembre dernier et je peux vous assurer qu il n y a rien a y faire on m a meme dit sur le temps de garde du papa il envoit qui il veut et confie l enfant a qui il veut que ça vous plaise ou pas donc c est pour cela que je me suis permise de vous repondre ainsi !!!
le fait etant que le papa peut avoir un imprevu et envoyer qq d autre a sa place et n est tenue de nous tenir des compte sans quoi on m a dit que je violais la vie privé !!
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
28 janv. 2009 à 15:12
La loi devrait se refaire une jeunesse sur certains points ...

                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
mapifred Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 15:48
Ah ok donc il peut faire ce qu'il veut quand il le veut et il n'y a rien dire et rien a faire.
C'est bien ce que je pensais vu tout ce qu'il se passe et qu'il me fais subir depuis 2ans et demi que l'on séparé.
Avant avec lui je pensais que ma vie était un enfer mais je me trompais l'enfer c'est après bien qu'il est possible que l'enfer soit plus supportable.
0
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7
28 janv. 2009 à 16:07
helas je suis desolé c esr ainsi et si vous vous plaignez on vous dira procedurier et on dira que vous voulez eloigner les liens entre le pere et l enfant

suis dsl c est la vie
0