Départ de la maison

miss_kitty10 - 30 mars 2009 à 13:39
 BG - 30 mars 2009 à 14:03
Bonjour,

J'ai 20, je suis en formation dans une haute école. J'ai une situation familliale compliquée. Mes parents sont divorsés. Ma mère avait la garde. Je vivais (ainsi que ma soeur) avec mes grands-parents marternels depuis un an. Maintenant ma mère est venue vivre à la maison depuis 1 mois avec son chat. (Parce que l'ancien appartement n'acceptait plus les chats) Je suis très allergique aux chats, chevaux et chiens. Je suis très mal depuis quelques temps à cause de l'allergie et ça rend difficile mes études. Si je fournis plusieurs arguments nécessaires (comme par exemple: attestation d'une allergie aux chats, chiens, chevaux) puis-je obliger mes parents à me soutenir financièrement afin de déménager et subenir à mes besoins futurs? Car je sais que les parents sont obliger de soutenir leurs enfants financièrements pendant leurs études. Mais de me payer un appartement et le reste est-ce possible? Comment m'y prendre? (procédure?)

Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

Un juge pourra vous aider en obligeant vos parents à vous verser une pension mais celà dépend des revenus de vos parents
1