Problème avec conjoint étrangé

Isa37 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 30 avril 2009 à 15:19
Isa37 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 18 mai 2009 à 23:12
Bonjour,
Je vous écris pour avoir des renseignements pour une amie (française) qui est dans une situation délicate.
En effet, actuellement elle vit en concubinage avec un homme d'origine Turque. Avec cet homme elle a eu 2 enfants né en France, ils ont 4 et 6 ans.
Son problème est que avec son concubin menace de partir en turquie avec les enfants si elle le quitte.
ça fait longtemps qu'il n'y a plus de dialogue entre eux, à part l'insulter il ne sait rien faire d'autre. En plus il monte la tete à ses enfants en leurs disant que ce n'est pas leurs mère....il y a pas longtemps elle est rentré du travail et ces enfants l'on insulté de "pute" parce que leur père le fait devant eux.
En plus, son concubin est déjà marié et a un autre enfants. Il ne verse pas de pension, et n'a aucun contact avec son fils.
Voilà, elle a très peur qu'il mette ces menaces à exécution et qu'elle ne puisse plus revoir ces enfants.
Peut etre pourriez vous l'aider...en lui disant qu'elle démarches faire.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
5 mai 2009 à 08:01
Bonjour,

Il faudrait prendre contact avec une assistante sociale... et demander au JAF la garde des enfants.
0
Isa37 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 1
18 mai 2009 à 23:12
Merci JeanJod pour votre réponse.
Elle a déjà été voir l'assistante sociale de son secteur, mais elle ne savait pas quoi lui dire!
Je penses que mon amie va se diriger vers une association pour savoir qu'elles sont ces droits, et elle va prendre contacte avec le juge aux affaires familiales.

Cordialement,
0