Enfant en danger

yollkaa Messages postés 1 Statut Membre -  
 yollkaa -
Bonjour,

Mon ex - mari souffre d'une sclerose en plaque et il est très diminuer. Son etait ne permet plus de recevoir notre fille de 6ans.
que peut je faire pour modifier la garde ?
Il ne veut pas comprendre qu'il est plus capable de la garder seule sa mere fait des fausse attestation qu'elle y habite avec lui mais ce c'est pas la verité. Elle viens pour l'aider mais y a 3 heures de train qui les separ.
Comment prouver?
Quoi faire?
Mon enfant est en danger !

6 réponses

Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

quand vous dites que son état ne lui permet plus de la recevoir, c'est a dire??
0
yollkaa

il n'arrive presque plus a marcher, il ne s'occupe pas d'elle. Il ne peux pas faire des cours et a manger...
Il a besoin une aide déjà pour lui même .
0
papa 30 Messages postés 6 Statut Membre 6

qu'en pense le papa de votre fille? je parle de ses capacités a assurer la sécurite de sa fille lors de ses droits de visite.
0
yollkaa

je ne sais pas on arrive plus a commuiquer.
La dernier fois il n'arriver plus a condur et il n'arrivé plus a arreter la voiture et la voiture reculer et notre enfant de dans j'ai eux le peure de ma vie. il rester un peu qu'il ecrase sa mere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papa 30 Messages postés 6 Statut Membre 6

puisque la mère de ce monsieur est presente, je pense que votre fille doit pouvoir profiter de son père. C'est important pour son développement. Si vous pouvez, faites un effort de tolérance dans l'interêt de votre fille. Si votre fille est réellement en danger, je pense que vous n'aurez aucune difficulté pour la mettre légalement à l'abri.
0
yollkaa

Legalement j'essaye car elle est vraiment en danger.
Je ne dis rien de mechant sur le père simplement il n'est plus capable et il a besoin de l'aide. Malheuresement sa mère habite a Paris ( lui dans le sud de la France) et sa mère aussi est malade (cansert).
Je vous qu'elle voix toujours son père mais dans les bonne condition .Il y a deux mois de a il est tombeé dans le coma 3 jours. Que vous pourez me dire ma fille n'est pas en danger et si elle était avec lui! Il la fait dormir dans le même lit. Immaginner l'enfant qui se reveille la nuit et voix son pére dans cette état.
Je suis humaine je ne veux pas priver le père de son enfant mais je ne vais pas non plus sacrifier ma fille pour faire plaisir aux utres !
0