Peur aprés attestation garde denfant

hailisakor - 15 mai 2009 à 21:18
 hailisakor - 18 mai 2009 à 19:45
Bonjour,
je me permet de vous écrire car j'ai un peur pour ma personne.
pour rendre service a une amie j'ai écris une attestation sur l'honneur, ou je site avoir vu une femme en train de travaillé. cette déclaration m'a été demandé pour soutenir le dossier afin d'optenir une décision du juge favorable pour une garde d'enfant. je vis encore chez ma mere donc je ne souhaite pas a avoir trop a faire avec la justice. je précise que je n'ai pas fait de fausse déclaration.

est-ce que j'aurais a faire a la justice ou quelque chose dans le genre? témoignage devant un juge? etc...
merci pour vos réponce

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
16 mai 2009 à 15:41
Bonjour ,

Si vous n'avez pas fait de fausse attestation pour " faire " plaisir, vous n'avez rien à craindre du tout !

Les attestations sont dans le dossier de chacun, les juges les examinent rapidement, en mettent d'office certaines de côté, car trop " partiales ou visiblement exagérées " ; j'en ai vu, des attestations mensongères, et même avec "écriture différente", l'avocat a tout simplement déclaré " ne vous en souciez pas, cela n'apportant rien de concret et de logique, le juge ne lira peut-être même pas jusqu'au bout ! " .

Vous ne serez pas convoqué, en audience devant le J.A.F., seuls les parents, les avocats, le juge et son greffier sont en général présents .

------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1
merci, pour cette réponse!!
0