A voir également:
- Peur aprés attestation garde denfant
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation accord amiable garde - Forum garde d'enfants
- Modèle d'attestation sur l'honneur - Guide
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
16 mai 2009 à 15:41
16 mai 2009 à 15:41
Bonjour ,
Si vous n'avez pas fait de fausse attestation pour " faire " plaisir, vous n'avez rien à craindre du tout !
Les attestations sont dans le dossier de chacun, les juges les examinent rapidement, en mettent d'office certaines de côté, car trop " partiales ou visiblement exagérées " ; j'en ai vu, des attestations mensongères, et même avec "écriture différente", l'avocat a tout simplement déclaré " ne vous en souciez pas, cela n'apportant rien de concret et de logique, le juge ne lira peut-être même pas jusqu'au bout ! " .
Vous ne serez pas convoqué, en audience devant le J.A.F., seuls les parents, les avocats, le juge et son greffier sont en général présents .
------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Si vous n'avez pas fait de fausse attestation pour " faire " plaisir, vous n'avez rien à craindre du tout !
Les attestations sont dans le dossier de chacun, les juges les examinent rapidement, en mettent d'office certaines de côté, car trop " partiales ou visiblement exagérées " ; j'en ai vu, des attestations mensongères, et même avec "écriture différente", l'avocat a tout simplement déclaré " ne vous en souciez pas, cela n'apportant rien de concret et de logique, le juge ne lira peut-être même pas jusqu'au bout ! " .
Vous ne serez pas convoqué, en audience devant le J.A.F., seuls les parents, les avocats, le juge et son greffier sont en général présents .
------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
18 mai 2009 à 19:45