Je suis harcelée par mon ex

lilithe - 18 mai 2009 à 00:34
 seve - 18 mai 2009 à 10:10
Bonjour,
cela va bientôt faire un an que je suis séparé de mon compagnon nous avons une fille de 5 an
au début de la separation il me menaçait de me tuer si je passais devant les juge pour demander la garde de ma fille
puis j'ai eu des coup
il me téléphonait pour m'insulter
malgré mes angoisses j'ai saisi la justice pour faire valoir mes droits de mère et que ma fille ai un minimome d'équilibre dans ces visites parentales
j'ai obtenu la garde de ma fille
après le passage au tribunal qui c'est très mal passé j'ai eu la garde de ma fille
n'ayant pas accepter tout ça
il raconte a ma fille que je suis salle et pleine de microbe et lui fait croire que je vais l'abandonner
il ne décroche pas le téléphone quand ma fille est chez lui nous refusant tout contacte
il a refuser le médiation familiale que la juge nous avait demandé de faire
il vient devant chez moi pour me surveiller
il me crache dessus quand il ramène ma fille a mon domicile
je suis commercante et la vitrine de mon magasin et très régulièrement salie par des cracha des tag des oeuf de l huile ....
avant de partir de notre domicile commun il a volé des photos de moi et de mes amis que j'avais dans mon ordinateur
j'ai reçu un lettre anonyme ou apparaisse des photos de moi et des phrase très obscènes me faisant comprendre que je suis une "pute"
il possède une page internet ou il m'insulte il insulte mes amis ma famille et tout dans des termes d obsédée sexcuel
il a détaillé par écris sur son site la façon pour me violer ainsi que mes amies
tous c'est termes portent sur le sexe
il a fais une caricature de moi avec des phrases qui me salisse ainsi que mes amis
il a des image de mes amis et moi ou il plante avec des couteaux au niveau de la gorge
mes amis se font insulter et reçoivent aussi des lettres anonyme avec des photo et des termes sexuel très mal seins
j'ai contacter a plusieurs reprise la police et a chaque fois que des mains courantes rien n'est fais nous avons toutes les preuves que c'est choses faite anonymement sont faite par lui
et ce soir il a ramener ma fille a mon domicile et la laissé seul devant ma porte il était parti avant que j'ai ouvert
il ne prend sa fille que quand sa l'arrange et après m'accuse de l'éloigner de lui mais m'avoue que de ne pas la voir le laisse froid
que faire pour le calmer et qu'il arrête ces harcèlement qui m'épuisent et m'empêche de vivre de peur qu'un jour il me face vraiment du mal et automatiquement ce répercute sur ma fille qui soufre de voir tout ça et ce fais harcelée aussi d'une certaine façon puis qu'il ce délecte de lui faire croire que tous les gens qu'elle aime et qui me côtoient sont de mauvaises personnes
aidé moi je n'en peu plus et expliquer moi pourquoi j'ai l'impression que la police attend que j'ai un couteau dans le dos pour faire quelque chose
merci

3 réponses

bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
18 mai 2009 à 01:48
bonsoir j ai lu ton recit qui ma effrayer comment peut tu supporter toute ces chose .tu dit etre allez voir la police qui ne font rien ? alors adresse toi a la gendarmerie qui eux feront le neccesaire et une main courante ne sufit pas il faurt deposer une plainte pour avoir enquete aupres de ton ex mari mais ne laisse pas empirer les chose et defend toi il n a pas le droit d harceler les gens comme ca surtout si il a un site explique ton cas a la gendarmerie je suis sur qu il t aiderons bonne chance et donne des nouvelles
1
mamannounou
18 mai 2009 à 09:44
oui il faut aller à la gendarmerie au plus vite !!
0
je donnerai ma fille a un mec comme ca laisse tomber!dieu sait ce quil lui ferais
0