Pension alimentaire

mimi - 19 mai 2009 à 03:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mai 2009 à 08:37
Bonjour,

j'AI DIVORCE DEPUIS 6ANS. LEUR PERE FRAUDEUR DES IMPOTS ?CAF TRAVAILLE QUAND IL A ENVIE MALTRAITE NOS ENFANTS LES AVAIT ABANDONNE IL VIENT D OBTENIR LA SUPPRESSION DE PAYER UNE PENSION ALIMENTAIRE DU JUGE. Il ne finance meme pas l'euro symbolyque meme pas l'amour ni un cadeau mais il les insulte et pire les enfermait sans manger ! alcoolique et il avait été interné le juge lui donne droit à tout.Mes enfants ne veulent pas le revoir , il est dangereux et avait été condamné pour violence.Je suis remarié et celui jaloux , indic est protégé QUE FAIRE ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 mai 2009 à 08:37
bonjour

desolé, mais vu les elements que vous donnez, il est propable que vous vous soyez mal defendu , car n'importe quel juge en vue des faits n'auraient jamais donner la garde des enfants , ni un droit de visite et aurait condanné le pere a verser une pension

il faudrait reprendre votre dossier au debut avec un bon avocat ou alors, vous meme , le defendre
cordialement
0