Mon mari a des dette je les apris aprés mon m
carole3745
-
seve -
seve -
Bonjour,j'ai pris aprés mon mariage que mon mari a des dette envers cofidis plus il a reçu une convocation chez un huissier il doit plus de 4000 euros pour un autre crédit de plus sur son salaire les impôt lui prenne 300euros car il a toucher de l'argent pour une mutation qu'il na jamais déclaré je voudrais savoir si je doit payer c'est dette
puise que l'on a pas fait de contrat de mariage pouvez vous aider merçi
puise que l'on a pas fait de contrat de mariage pouvez vous aider merçi
A voir également:
- Mon mari a des dette je les apris aprés mon m
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
7 réponses
je veux bien vous crois mais les dette son uniquement a son nom alors pourquoi je devrais les payer ? je ne trouve pas sa normal
je vais te dire c est vrai que c est embetant cette situation car toi t as rien demander mais on dit tjs c est pour le pire et le meilleur voila t aurai du te renseigné avant de te marié car la meme si c est a son nom vous etes marié et vous avez un compte commun n est ce pas?alors la............moi c est pour ca je me marierai pas avec quelqu un tout en sachant qu il a des dettes car meme si vous vous aimez ces histoires la tue l amour et apres on a plus confiance c est des grosses sommes ou pas?
merçi de ton conseil oui c'est trés gros cette dette mais il ma dit que c'est son ex amie qui la fait a son insu il n'été plus avec elle mais il lui a laisser les clée de son appart et comme il ne va pas au boulot avec c'est papier elle a fait un crédit a son nom que doit je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je lance le divorce vue que je suis en accident de travail et que me resources ne son que de 500 euros par moi et que je n'est pas d'enfants avec mon mari combien peut me couter ce divorce et es ce que mon mari pourais me donner un peu d'argent pour pouvoir vivre merçi de me repondre
Non ces dettes sont antérieures au mariage donc pas de solidarité pour le remboursement!!
Concernant le divorce tout dépend du type de divorce contentieux ou non mais au vu de vos ressources vous pourrez bénéficier de l aide juridictionnelle en tout ou partie...
Votre mari pourra être condamner a vous verser une prestation compensatoire au vu de la disparité créé par le divorce dans vos conditions de vie respective.
Bon courage.
Concernant le divorce tout dépend du type de divorce contentieux ou non mais au vu de vos ressources vous pourrez bénéficier de l aide juridictionnelle en tout ou partie...
Votre mari pourra être condamner a vous verser une prestation compensatoire au vu de la disparité créé par le divorce dans vos conditions de vie respective.
Bon courage.