Agression

céline - 5 juin 2009 à 19:55
 céline - 6 juin 2009 à 09:27
Bonjour,
hier soir mon mari a separer mon voisin qu il voulait battre sa femme et ce voisin a taper mon mari violament.
mon mari a ete hospitaliser pour trauma cranien et plusieur ematome sur le visage ainsi que les cervicals.
Ceci c est passser devant témoin, ce monsieur et une source a probleme.
nous voulons porte plainte mais je souhaite connaitre la procédure a suivre et quel sont les risques?
nous voulons pas que ce monsieur faec de la prison mais juste qu il se face soignier.
tout le monde dans mon immeuble a peure de lui et sa femme encore plus a un point qu elle nose pas porte plainte
sachant que mes proprietaire a deja porte plainte contre lui pour degradation et menace
merci de vos conseilles

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 20:29
La procédure ? Portez plainte et la police fera son boulot, l'autre sera arreté par la police et la procédure va se dérouler normalement.

Pensez bien a récuperer un certificat de l'hopital
Prenez soin de vous
0
bonjour
je vous remercie, nous sommes allez porter plainte a la sortie de l hopital, l'enquétte a bien commencer car les témoin ont été interroger et celui ci a ete mis en garde a vue.
la cellule de crise anti agression qu il est a notre écoute nous a expliquer que ce monsieur risque de la prison mais ce n est pas ce que je veux car il a plutot besoin d aide, nous voulons qu il soit suivit par un medecin pour ses crise d impultion.
le plus effrayant en ce monsieur c est que sa femme ne reagit pas et que j ai peur qu un jour un mauvais coup la laissera a jamais a terre.
a ce jour je m apprete a faire un signialement pour leur enfant qu il vie dans la terreur. j'espere que notre plainte va le faire reagir et qu il se rend contre qu il a besoin d'aide.
0