Jugement en référé pour une garde 'd'enfant

adrien 2004 - 6 juin 2009 à 07:24
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 6 juin 2009 à 11:25
Bonjour,
je vais demander un référé auprès du juge pour la garde de mon fils, car mon ex compagne refuse catégoriquement de me confier, meme temporairement, elle n'a pas de moyen d'existance, sauf le chantage à l'enfant qu'elle exe rce sur moi, elle vit à paris, dans un appartement au 4ème, moi je possède une belle propriété avec un grand jardin, mon fils me réclame, mais elle ne veut absolument pas 'il me rencontre pour ce problème quel serait mon délai d'attente vis à vis d'un référé POUR obtenir un jugement très rapidement

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
6 juin 2009 à 11:25
Cela dépends des villes principalement ... mais en référé cela sera entre 1 et 4 mois environ (mais cela dépend vraiment des villes!)

Pour démontrer au JAF que votre souhait et de vous occuper de votre enfant, je vous conseille également de proposer une PA de l'ordre de X euros.

Cela fera sont effet devant le JAF ?
0