Le week end qui arrive !! c'est lequel ! svp

laplanete.13 - 4 juin 2009 à 14:11
 la planete.13 - 5 juin 2009 à 13:22
Bonjour,
SVP Quel week end qui arrive !! est-ce le 1er ou 2eme !! besoin d'aide sincérement je reste sur l'idée d'un week end sur deux, pour moi le 5 eme devient le 1 er !! non
Mon ex mari a la garde de nos enfants le 1 er , 3eme, 5 eme du mois..dans l'onc
Le mois dernier, il m'a tout chamboulé à nouveau les week end.. Il en refait de même pour ce mois-ci..
Il les avait le week end dernier PENTECOTE , et veut me les reprendre ce week end ( fête des mères).. Je lui ai répondu qu'il devait les prendre 3 week end d'affilé y compris week end (fête des peres) les 13/14 JUIN 2009, 20/21 JUIN, 27/28 JUIN
Y'aurait-il un personne qui pourrait éventuellement m'établir vraiment et sincérement un planning concernan cette garde du 1 er ,3 eme, 5 eme weekend de garde pour mon ex..
Je travaille le week end dimanche compris..je SOUHAITERAIS un planning cohérent.. Nos enfants en souffrent malgré tout..
Merci de votre aide
C13

2 réponses

le système des week-end 1-3-5 est compliqué en cas de mésentente lorsque la fin ou le début du mois sont à cheval , comme par exemple 31 oct =samedi(4eme semaine ) et 1er nov.= dimanche 1ere semaine,normalement c'est le début du week-end qui compte ;celui-ci débute en 4eme semaine donc il est à vous ;PAR CONTRE POUR LA FÊTE DES MÊRES ,je suis formelle c'est comme pour les anniversaires du père et de la mère chacun garde les enfants pour sa fête ;donc pour la fêtes des mères C'EST VOUS QUI AVEZ LA GARDE et pour la fêtes des pères c'est lui ; donc ce mois ci ,vous le 7 et le 14 et Mr le 21 et 28
0
la planete.13
5 juin 2009 à 13:22
Bonjour
Merci beaucoup pour ton message BG
C'est clair
Je serais contente de les avoir pour la fête des mamans et le week end prochain 14 mais il ne veut rien savoir et n'en fait qu'a sa tête.. cet ex gordo..surtout que le week end du 28.. là par contre il n'en veut pas de ses enfants .. Ce n'est pas son week end.. IL est vraiment lourd..Je dois faire avec..Encore Merci
0